Aller au contenu

Application walkman et pause aléatoire


Recommended Posts

Bonjour @ tous,

Je viens juste d'avoir mon Xperia Go.

J'en suis très content, cependant, l'application walkman de sony (pour lire la musique) se met en pause aléatoirement... Ce qui fait que j'ai la musique, je ne fais rien d'autre sur le phone ou même je fais autre chose et des fois, l'application walkman se met en pause toute seule.

Je ne sais pas vraiment quand cela arrive.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Serai-ce une histoire d'économie d'énergie ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai ce petit problème aussi de temps en temps mais ca arrive quand ma prise jack se detache un tout petit peu, du coup il se met en pause pour ne pas passer sur le haut parleur. Je ne sais pas si c'est le même probleme pour vous, sinon je n'ai pas d'autres pauses intempestives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors...

J'ai remarqué que même en changeant d'application de musique, ça se coupe... Le temps avant de se couper est aléatoire... Des fois, ça se coupe rapidement, d'autre fois non...

Je suppose donc que ça doit provenir du système android... Peut-être la source du problème est le niveau sonore : l'autre jour, j'ai eu un message de ce type :

"L'écoute prolongée à ce niveau sonore peut entraîner une perte partielle ou totale de l'audition."

C'était la première fois que j'en voyais un sur cet appareil. Cette fonction est bien je trouve mais on doit pouvoir la désactiver, non ?

PS : oui, j'ai remarqué que ça faisait pause lorsque les écouteurs se débranchaient, ce qui est bien, mais ce n'est pas ça mon problème ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça ne dépend pas de l'application : j'ai essayé Google Play Musique, Poweramp, Walkman, et d'autres, mais le problème est toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...