Achukma Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous Voila je viens vers vous pour un conseil, j'aimerais changer de boutique et passer sur Android Mais voila quel smartphone choisir ? Je serais bien tenter par le Xperia T ou le SG3, mais la taille de l’écran est un peu trop grande, 4.3 me suffirais je pense, mais étant sur 3.5 actuellement c est peut çà ! Pour le prix max 500 €uros j'utilise principalement mon 3gs pour la musique, le web, quelques jeux, la vidéo. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu devrais essayer ces mobiles en boutique, afin de te faire une idée sur la taille. Mais ne les compare pas trop à ton iPhone, ça ne sera pas très significatif, on s'habitue, je pense, très vite à un écran plus grand qu'un iPhone. Si tu cherches un 4,3', il y a le Xperia S. Le CloudMobile, plus puissant que le Xperia S. Le Razr i, plutôt puissant, et plus petit que les autres, pour une même taille d'écran. Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achukma Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Hutopia merci cette réponse il y a t il de bon mobile chez Htc, Pour l instant je penche plus pour ceux la 1 - Xperia T 2 - SG3 3 - Nexus 4 Pouvez vous me donner les avantages et les inconvénients de chacun Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Xperia T : Avantages : Un bel appareil photo 13MP, mais trop peu exploité par le logiciel. Compatible réseau H+. Ecran Bravia HD. Inconvénients : Processeur S4 Dual, un peu moins puissant que les autres, mais très performant pour le moment. Galaxy SIII : Avantages : Un processeur Exynos Quad très puissant. Un écran HD Amoled (peut être un inconvénient, car les couleurs ont tendance à saturer). Une grande communauté de developpeurs. Un appareil photo très performant. Une bonne mémoire interne (16/32/64) + microSD. Inconvénient : Il est plutôt grand, et fait un peu plastique dans sa finition. Les couleurs de l'écran sont très flashies comparées aux autres écrans. Nexus 4 : Avantages : Google Phone, mises à jour régulières. Processeur très puissant S4 Quad, GPU le plus avancé (Adreno 320 contre Adreno 220 pour Xperia T). Compatible réseau H+. Plus haute résolution (1280*768 contre 1280*720). Inconvénients : Batterie non amovible, mémoire non extensible ("seulement" 16Go). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le one S chez HTC mais avec les soucis de processeurs S3 c'est moyen... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Autant prendre le xs alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Exaxt, chez HTC, en 4.3, il y a le One S. En 4.7, il y a le One X :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Autant prendre le xs alors Le xperia s commence a veillir, pour le même prix on a mieux (genre acer cm ou nexus 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Effectivement, le CM est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je parlais par rapport au one s. Mais effectivement c'est mieux de prendre le cm Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achukma Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Acer je connaissais pour tablette et pc mais téléphone ce la vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le CM est le meilleur des 4.3 à mon avis :) Et le moins cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 le meilleur rapport qualité/prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le meilleur des 4,3" tout court :P Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ouais on peut dire :D envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achukma Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, Mon choix est finalement le SG3, mais connaissez vous de bon sites pour l 'achat Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Expansys, RueDuCommerce, CDiscount ? Le moins cher doit-être sur Expansys en ce moment. Mais tu as une liste ici : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/prix-mobile-seul.do?mobileId=2972 Modifié 24 novembre 2012 par Hutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bon choix. Je connais une personne qui est passé de 3gs à SIII et n'a aucun regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Acer est sans nulle doute le meilleur prix/qualité du moment et le meilleur 4.3,reste a croiser les doigts pour pas avoir de panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 pas parce qu'il est très bon prix qu'il va avoir des problèmes.. envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 pas parce qu'il est très bon prix qu'il va avoir des problèmes.. envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 ça je sais,merci,mais Acer n'est pas fiable,ni en smartphone ni en pc,de plus le sav est médiocre,qu'il coute 50€ ou 500€ n'y changera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ils ont peut être changé :) envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu vas faire le tour du forum comme ça Ultimo ?! -_- Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu vas faire le tour du forum comme ça Ultimo ?! -_- Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Non je veux juste prévenir les furtur utilisateurs,comme ça ils savent a quoi s'en tenir,si la fiabilité et le sav ils s'en moquent tant mieux,qu'il prennent l'Acer,si on contraire c'est un gros critère d'achat(comme moi) il passeront leur chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ah ouais parce que tu t'y connais temps pour dire ça ? La t'es en train de foutre une salle réputation au mobiles actuelle d'Acer parce que tu pense que la fiabilité est nul ! :huh: Rassure moi t'a déjà eu un smartphone (pas ordi) Acer pour dire ça ? Et même si c'est le cas c'est forcément l'un de l'ancienne gamme alors comment peut tu juger un produit que tu ne connais pas ? Pour l'instant aucun problème de fiabilité n'a été répertorié, donc on ne peut pas dire que ça n'est pas fiable. Quand au SAV, quelqu'un en a eu besoin et à été totalement satisfait. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.