Aller au contenu

Passage d un 3gs vers Android


Recommended Posts

Ah ouais parce que tu t'y connais temps pour dire ça ?

La t'es en train de foutre une salle réputation au mobiles actuelle d'Acer parce que tu pense que la fiabilité est nul ! :huh:

Rassure moi t'a déjà eu un smartphone (pas ordi) Acer pour dire ça ? Et même si c'est le cas c'est forcément l'un de l'ancienne gamme alors comment peut tu juger un produit que tu ne connais pas ?

Pour l'instant aucun problème de fiabilité n'a été répertorié, donc on ne peut pas dire que ça n'est pas fiable.

Quand au SAV, quelqu'un en a eu besoin et à été totalement satisfait.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

tu ne saurais pas être objectif vu que tu as ce smartphone

J'ai cherché des avis sur la fiabilité ACER et c'est un des pire fabricants niveau fiabilité et sav.

Je ne suis ni pour une tel ou tel marque,c'est un fait c'est tout,t'en as un t'es heureux impeccable et s'il ne tombe pas en panne tant mieux (y en a qui on de la chance parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais vu que je l'ai je ne peux pas dire qu'il est fiable. Il est forcément nul, tombera forcément en panne dans 1 mois et le SAV sera forcément médiocre... -_-

Une dernière chose : quand on est pas content de quelques choses on le dis, et on laisse un avis négatif. Par contre quand on est content de quelques chose on le dis pas forcément (rarement) et on ne donne pas d'avis positifs.

C'est plus facile de critiquer, plutôt que de complimenter.

C'est un fait, surtout en France.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, du calme...

C'est malheureusement le problème des réputations! ce n'est pas forcément justifié!

Un doute sur le Cloudmobile, autant se rendre directement sur le sujet concernant le téléphone! Il me semble que peu s'en plaignent

Maintenant, je ne trouve pas ça normal de rabaisser un produit juste parce qu'il est de telle ou telle marque (ou de telle ou telle origine)....comme je ne trouve pas normal de dire qu'il est génial quand il est de telle ou telle autre. Faut juger le modèle en lui même et regarder le retour d'expérience sur le modèle précis...(euh à vrai dire, je rabaisse les marques chères de mon coté...donc on peut dire que je le fais aussi, méa culpa :) )

Quasiment tout le monde dit du bien du Cloudmobile, hier j'ai eu un Gallant entre les main...bien sympa aussi. J'aurais tendance à dire qu'Acer a réglé ses petits problèmes...et que maintenant ils rament pour rétablir leur réputation. Pour moi, il font parti des très très rares marques qui n'abusent pas sur les prix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais vu que je l'ai je ne peux pas dire qu'il est fiable. Il est forcément nul, tombera forcément en panne dans 1 mois et le SAV sera forcément médiocre... -_-

Une dernière chose : quand on est pas content de quelques choses on le dis, et on laisse un avis négatif. Par contre quand on est content de quelques chose on le dis pas forcément (rarement) et on ne donne pas d'avis positifs.

C'est plus facile de critiquer, plutôt que de complimenter.

C'est un fait, surtout en France.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Tu confirme ce que je dis,tu n'es pas objectif,il ne tombera pas formément en panne mais c'est une des marque les moins fiables.(spéce de rageu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu le profil de Geoffreezz et réfléchis une seconde, il a 2600 messages...la partie du forum qui concerne Acer, il doit la connaître par coeur. Et donc les problèmes qui vont avec, il les connait mieux que toi...et mieux que moi, un forum on y vient avec ses idées, on en repart l'esprit plus ouvert. Si c'est pour garder son avis, ça sert à rien d'y venir

Alors, il s'énerve peut être un peu...mais toi tu t'entêtes, c'est pas mieux! 1 partout la balle au centre!

Donc du calme tous les 2!...papa modérateur va distribuer des fessées sinon, l'est où le modo d'ailleurs? :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'a vraiment rien compris. :mellow:

Aller laisse, je t'en veux pas, c'est pas grave.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Regarde un peu le profil de Geoffreezz et réfléchis une seconde, il a 2600 messages...la partie du forum qui concerne Acer, il doit la connaître par coeur. Et donc les problèmes qui vont avec, il les connait mieux que toi...et mieux que moi, un forum on y vient avec ses idées, on en repart l'esprit plus ouvert. Si c'est pour garder son avis, ça sert à rien d'y venir

Alors, il s'énerve peut être un peu...mais toi tu t'entêtes, c'est pas mieux! 1 partout la balle au centre!

Donc du calme tous les 2!...papa modérateur va distribuer des fessées sinon, l'est où le modo d'ailleurs? :)

Mdr, ouai on va en rester là. ^_^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Mais voila quel smartphone choisir ?

.../...

Pour le prix max 500 €uros

.../...

Avec un tel budget, tu as l’embarras du choix; comme mentionné plus haut, vas les voir et les prendre en mains en boutique.

Attention, certaines marques, voire certains modèles, sont garantis 2 ans, d'autres 1 an. Ça peut être utile, et aider à la revente à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi le SAV a fait partis de mon critère justement , et si j'ai pris le CM c'est parce que j'ai eu de très bonnes experiences avec le SAV de la marque ( sur un Pc certes mais bon retour quand meme ).

Le Cm c'est une petite bombe c'est tout ... j'arrive pas a le lacher il est greffer à ma main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...