Aller au contenu

Passage d un 3gs vers Android


Recommended Posts

Bonjour à tous

Voila je viens vers vous pour un conseil, j'aimerais changer de boutique et passer sur Android

Mais voila quel smartphone choisir ?

Je serais bien tenter par le Xperia T ou le SG3, mais la taille de l’écran est un peu trop grande, 4.3 me suffirais je pense, mais étant sur 3.5 actuellement c est peut çà !

Pour le prix max 500 €uros

j'utilise principalement mon 3gs pour la musique, le web, quelques jeux, la vidéo.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer ces mobiles en boutique, afin de te faire une idée sur la taille. Mais ne les compare pas trop à ton iPhone, ça ne sera pas très significatif, on s'habitue, je pense, très vite à un écran plus grand qu'un iPhone.

Si tu cherches un 4,3', il y a le Xperia S. Le CloudMobile, plus puissant que le Xperia S. Le Razr i, plutôt puissant, et plus petit que les autres, pour une même taille d'écran.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia T : Avantages : Un bel appareil photo 13MP, mais trop peu exploité par le logiciel. Compatible réseau H+. Ecran Bravia HD.

Inconvénients : Processeur S4 Dual, un peu moins puissant que les autres, mais très performant pour le moment.

Galaxy SIII : Avantages : Un processeur Exynos Quad très puissant. Un écran HD Amoled (peut être un inconvénient, car les couleurs ont tendance à saturer). Une grande communauté de developpeurs. Un appareil photo très performant. Une bonne mémoire interne (16/32/64) + microSD.

Inconvénient : Il est plutôt grand, et fait un peu plastique dans sa finition. Les couleurs de l'écran sont très flashies comparées aux autres écrans.

Nexus 4 : Avantages : Google Phone, mises à jour régulières. Processeur très puissant S4 Quad, GPU le plus avancé (Adreno 320 contre Adreno 220 pour Xperia T). Compatible réseau H+. Plus haute résolution (1280*768 contre 1280*720).

Inconvénients : Batterie non amovible, mémoire non extensible ("seulement" 16Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas parce qu'il est très bon prix qu'il va avoir des problèmes..

envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3

ça je sais,merci,mais Acer n'est pas fiable,ni en smartphone ni en pc,de plus le sav est médiocre,qu'il coute 50€ ou 500€ n'y changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire le tour du forum comme ça Ultimo ?! -_-

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Non je veux juste prévenir les furtur utilisateurs,comme ça ils savent a quoi s'en tenir,si la fiabilité et le sav ils s'en moquent tant mieux,qu'il prennent l'Acer,si on contraire c'est un gros critère d'achat(comme moi) il passeront leur chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais parce que tu t'y connais temps pour dire ça ?

La t'es en train de foutre une salle réputation au mobiles actuelle d'Acer parce que tu pense que la fiabilité est nul ! :huh:

Rassure moi t'a déjà eu un smartphone (pas ordi) Acer pour dire ça ? Et même si c'est le cas c'est forcément l'un de l'ancienne gamme alors comment peut tu juger un produit que tu ne connais pas ?

Pour l'instant aucun problème de fiabilité n'a été répertorié, donc on ne peut pas dire que ça n'est pas fiable.

Quand au SAV, quelqu'un en a eu besoin et à été totalement satisfait.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...