OlivierGaudy Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, Ma fille a le forfait B & You FORFAIT 24/24 à 9.99 qui ne comporte que 20 Mo d'Internet. Je souhaite donc lui donner un moyen d'envoyer des MMS sans risquer de faire de la consommation de data (via internet ou les applications qui utilisent de la data) et du donc du hors forfait. Pour l'instant j'ai supprimé l'APN qui semblait dédiée à internet et j'ai gardé celle dédié aux mms (en se basant sur son nom) mais je ne suis pas sur que celle que j'ai gardée ne sert qu'aux mms. D'autres part je voudrais qu'elle puisse si nécessaire faire un peu d'Internet, je cherche donc un moyen simple de désactiver / désactiver la data sans désactiver les MMS. Savez vous comment faire ? Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il me semble que apndroid fonctionne très bien pour ça :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Cette application bloque les échanges data sauf les mms ;). https://play.google.com/store/apps/details?id=com.curvefish.widgets.apnonoff&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmN1cnZlZmlzaC53aWRnZXRzLmFwbm9ub2ZmIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 une solution tres simple consiste a installé APNswitch tu coupes les transfert data sans coupé les mms via un simple widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi j'utilise effectivement APNswitch https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.blinkenlights.android.apnswitch mais je voulais confirmation de la compatibilité d'une part avec les APN B & YOU, d'autre part pour ICS . Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec Bouygues c'est une appli Android pas une appli de fournisseurs, si tu as un doute fais un essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.