Harrybosch Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je fais partie des chanceux qui ont pu commander (et qui l'ont reçu...) le Nexus mardi dernier. Il est super et dépote du feu de dieu. Une question cependant. Est-ce que l'un d'entre vous aurait réussi à mettre la main sur le manuel utilisateur complet de la bête (je ne parle pas du guide de démarrage livré avec et qui avait fuité fin octobre)? J'ai cherché sur le net et plus particulièrement sur le site de LG et rien. Je ne suis pas un newbie niveau Android (j'avais jusqu'à maintenant un nexus one avec la Cyanogen 7 dessus) donc j'ai pas besoin du manuel pour faire fonctionner la bête mais je trouve que c'est toujours intéressant d'avoir un manuel d'utilisation complet auquel éventuellement se référer. Merci à ceux qui pourront me fournir un peu d'informations. Bon week end. Modifié 23 novembre 2012 par Harrybosch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrybosch Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir tout le monde. J'ai fini par trouver le manuel utilisateur complet version US. Pour ceux que ça intéresserait c'est par là : http://db.tt/MpYEun5M A+ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourru Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir tout le monde. J'ai fini par trouver le manuel utilisateur complet version US. Pour ceux que ça intéresserait c'est par là : http://db.tt/MpYEun5M A+ Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci pour le lien également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrybosch Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 You're welcome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrene Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Auriez-vous la version française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outatime Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour le MU Moi aussi, désolé, :P vous ne l'auriez-pas en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.