philippe75 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu es sur quel canal et avec quel option changé ? Niveau youtube tu lis le HD facilement? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk pas de soucis en HD avec youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 pas de soucis en HD avec youtube Ah cool, et avant que tu es fait la modif c'était plus lent? :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) j'étais réglé comme ça avant l'achat de la tablette, pour avoir le wifi sur les canaux les moins encombrés chez moi Modifié 30 décembre 2012 par philippe75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ok super. Je test demain et je vous donne de mes nouvelles :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 pour choisir le bon canal il faut tester le réseau environnant pour voir lequel est le moins enconbré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tu parle sa sert à rien de changer le canal. Il me dit que le meilleur est le 3, je mets sur 3 je relance la freeebox, et maintenant c'est le 14 ... Les vidéos YouTubes sont toujours aussi lente c'est usant franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 c'est normal, dans ton cas il te dit que le 3 est le meilleur, tu te mets dessus donc il devient plus encombré et de ce fait pour lui il n'est plus le meilleur... il faut regarder avec des graphiques pour choisir celui qui est vraiment le moins encombré, mais c'est certain si tu as un mauvais débit ça ne l'améliorera pas, le choix du canal est important pour ne pas dégrader ton débit initial mais en aucun l'augmenter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falip2 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut, Ceux qui ont des pbmes de wifi owedoc coralex, avez-vous réussi à les régler? Car j'ai tout fait: canal pas encombré réglé, réinitialiser la tablette complètement etc... Mais bon c'est toujours aussi bof bof et je trouve aucune solution... Le sav va rien faire étant donné qu'elle fonctionne globalement: jeux apllkis nkickel pas de freeze ou très peu, mais c'est ce satané surf qui pêche... Quand je fais des tests download/upload avec différents logiciels, j'ai env. Ping 50ms - Down 8 à 12 Mbps - Up 0.8 à 1.2 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.