Aller au contenu

WIFI de la TF300T pas terrible


Recommended Posts

Tu parle sa sert à rien de changer le canal. Il me dit que le meilleur est le 3, je mets sur 3 je relance la freeebox, et maintenant c'est le 14 ...

Les vidéos YouTubes sont toujours aussi lente c'est usant franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, dans ton cas il te dit que le 3 est le meilleur, tu te mets dessus donc il devient plus encombré et de ce fait pour lui il n'est plus le meilleur...

il faut regarder avec des graphiques pour choisir celui qui est vraiment le moins encombré, mais c'est certain si tu as un mauvais débit ça ne l'améliorera pas, le choix du canal est important pour ne pas dégrader ton débit initial mais en aucun l'augmenter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

Ceux qui ont des pbmes de wifi owedoc coralex, avez-vous réussi à les régler?

Car j'ai tout fait: canal pas encombré réglé, réinitialiser la tablette complètement etc... Mais bon c'est toujours aussi bof bof et je trouve aucune solution...

Le sav va rien faire étant donné qu'elle fonctionne globalement: jeux apllkis nkickel pas de freeze ou très peu, mais c'est ce satané surf qui pêche...

Quand je fais des tests download/upload avec différents logiciels, j'ai env.

Ping 50ms - Down 8 à 12 Mbps - Up 0.8 à 1.2 Mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...