Hutopia Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oh donc je peux rajouter le Optimus 2X ! Ainsi que l'Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Idem sur xperia sola/u/p ca tourne nickel!! Ps : allez faire un tour dans section general xperia sola>topic jeu with tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Waouh le Xperia U et P sont aussi capables de ça ? Je ne savais pas du tout :o Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ba oui, en meme temps ces mobile ont le meme gpu que le gs2 et un cpu dualcore 1ghz...;) with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je n'étais pas allé voir le Sola en fait ^^ Il est beau, c'est tout ce que je savais. Je peux rajouter le Asus Padfone 1 dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ba oui, en meme temps ces mobile ont le meme gpu que le gs2 et un cpu dualcore 1ghz...;)with tapatalk Mais seulement 512mo de ram (pour les U et Sola) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour les petits jeux 3D, c'est acceptable. Pour le reste, je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Avant de dire n importe quoi jetez un oeil a ma chaine youtube ^_^ Ou le topic jeu xperia sola : https://forum.frandroid.com/topic/125400-les-jeux-sur-xperia-sola/#entry2013222 Ps : le sola est un peu superieur a un o2x donc rien d étonnant a ce qu il fasse tourner les jeux hd!! Des monocore 1ghz avec 512mo de ram genre nexus s font deja tourner nova 3 ou encore asphalt 7 ou mc3, alors aucuns problemes pour le Sola ou le U...;) with tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oh un Mali 400 et un A9 ! C'est quoi par contre le SoC NovaThor ? Je connais pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Oh un Mali 400 et un A9 !C'est quoi par contre le SoC NovaThor ? Je connais pas du tout ! Oui cpu nova 1ghz gpu mali 400!!! ^_^ http://fr.m.wikipedia.org/wiki/NovaThor http://www.youtube.com/watch?v=vY0TU4O15yE&feature=youtube_gdata_player with tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.