The-beni Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir a tous :) Je viens demander un peu d'aide car je n'ai pas du tout de compétences en la matiere, j'ai lu des dizaines de tutos sur les roots et le flash. J'ai juste méga peur de faire une connerie, mais il faut bien se lancer ! Donc voilà c'est pour ce soir si on me répond assez vite sinon la semaine qui vient ! J'ai un Galaxy S 2.3.6 I900XXJW4 N° de version Gingerbread.XWJW5 Comment root ? il faut Odin c'est ça ? j'ai la version 1.3 il faut apparament avoir un certain fichier pour la JW5 ( mais je suis en JW4 non ?) SI quelqu'un pouvait me guider.. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut J'ai juste méga peur de faire une connerie il existe un tuto qui te donne la main du début a la fin a toi te tout prendre ou de t'en servir pour être root( partie 1/ et 2/4)si son tuto t'as aidé fait lui savoir :) Edit: a l'heure de mon poste j'avais pas les idées claires voici le lien:https://forum.frandroid.com/topic/123730-gingerbread-236-value-pack-xwjw8-en-3-fichier-cscxef-jv2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.