20Syl Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 So what ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Apparu puis disparu ce matin. Puis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Je vais donner les infos que j'ai alors : apparu quelques minutes ici : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-HERO-CHOCOLATE-17196.htm à 249 Euros avec un forfait paradyse 2H Personne n'a réussi à le commander ? :) [source : somewhere on the Internet...] Modifié 24 juillet 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 C'est vraiment du vol : 250euro Alors que ce telephone est proposé a moins de 100E dans certains pays. Il reste des choses a faire encore pour baisser les prix des telephones. Trop cher pour moi ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 100€ dans certains pays ??? Ou ca ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 100€ dans certains pays ??? Ou ca ? O_o espagne et angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 genre jorodan n'a pas lu toutes les news en premiere page je n'y crois pas!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 genre jorodan n'a pas lu toutes les news en premiere pageje n'y crois pas!!! ^^ Il ne le fait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daz Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) C'est quoi ces forfaits de m**** ? Si on veut de l'internet illimité (et pas seulement messenger et mails) y'a rien à moi de 99 EUR / mois ?? [EDIT] Autant pour moi, j'ai mal regardé. Mea culpa. :rolleyes: Modifié 24 juillet 2009 par Daz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Mais non ca commence à 34,90 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Redispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daz Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Calculs vicieux: 39,90 EUR / mois pendant 12 mois à 249 EUR ou 52,90 EUR pour la même durée mais à -seulement- 149 EUR... Là comme ça on se dit qu'il y'a une disquette quelque part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Jorodan ne lit que les news écrites par... Jorodan :P Non sans déconner les news sur la disponibilité du Hero je les zappe! Ras le bol!!! Avec le nombre de report il y a pleins de news (pas forcément chez nous d'ailleurs et heureusement!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Calculs vicieux: 39,90 EUR / mois pendant 12 mois à 249 EUR ou 52,90 EUR pour la même durée mais à -seulement- 149 EUR...Là comme ça on se dit qu'il y'a une disquette quelque part ;) Dans le premier cas tu paies 727.80 € Dans le 2ème cas 783.80 € Il se mette donc dans la poche 56 € dans le 2ème cas et tu penses avoir fait une affaire en ayant payé moins cher ton smartphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Sinon, avis aux connaisseur, c'est vrai que le NET d'orange est limité à du 380kbps pour les non iphoniens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 trop compliqué à mettre en place ça doit être faux... ceci dit c'est vraiment très louche, virgin n a jamais eut d exclu performante en terme de prix. Pourquoi il n y a pas de touch HD, d'iphone ? Le HTC sorti du chapeau ça fait peur (genre ils ont signé avec google ? il est "with google" ? ) On dirait qu'ils ont tous acheté des hero sur un marché et que chacun en balance. Déjà que pour 1 opérateur ya toucjours quelques couacs au début.... là j imagine pas le bordel que ça peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 trop compliqué à mettre en place ça doit être faux...ceci dit c'est vraiment très louche, virgin n a jamais eut d exclu performante en terme de prix. Pourquoi il n y a pas de touch HD, d'iphone ? Le HTC sorti du chapeau ça fait peur (genre ils ont signé avec google ? il est "with google" ? ) On dirait qu'ils ont tous acheté des hero sur un marché et que chacun en balance. Déjà que pour 1 opérateur ya toucjours quelques couacs au début.... là j imagine pas le bordel que ça peut être. Après confirmation, le reseau Orange (donc virgin) est bien limité a 386kbps pour les "non iphoniens". Benchmark à l'appuis (45ko/s environs sur G2). J'attends donc UM, le seul truc, c'est que je sais pas si FNAC le vendra en pack opérateur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Déjà que pour 1 opérateur ya toucjours quelques couacs au début.... là j imagine pas le bordel que ça peut être. Je trouve Virgin plus fiable que les 3 autres voleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Sinon, avis aux connaisseur, c'est vrai que le NET d'orange est limité à du 380kbps pour les non iphoniens ? Oui http://www.liberema3g.com/ pour plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) Orange gère ses forfaits 3G comme il veut. La question pour ce qui nous concerne, c'est quelle est la bande passante proposée par Virgin ? Corrolaire, techniquement Orange peut faire du 3G+, mais est-ce qu'il le propose à "ses" NMVO ? Modifié 25 juillet 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Calculs vicieux: 39' date='90 EUR / mois pendant 12 mois à 249 EUR ou 52,90 EUR pour la même durée mais à -seulement- 149 EUR...Là comme ça on se dit qu'il y'a une disquette quelque part ;)[/quote'] Dans le premier cas tu paies 727.80 € Dans le 2ème cas 783.80 € Il se mette donc dans la poche 56 € dans le 2ème cas et tu penses avoir fait une affaire en ayant payé moins cher ton smartphone :D Tu as pris en compte l'inflation sur les 2 prochaines années ? Bon ok, elle est presque nulle en ce moment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Et avec le calcul de la loi Chatel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Toujours pas expedié... Ca sent le gros fake sur le "en stock" bourdaÿl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 continuons à croiser les doigts ! tu l'as commandé quand ? je l'ai commandé vendredi vers 19h et j'espère qu'ils vont l'expédier ce soir au plus tard pour le recevoir avant la fin de la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 continuons à croiser les doigts !tu l'as commandé quand ? je l'ai commandé vendredi vers 19h et j'espère qu'ils vont l'expédier ce soir au plus tard pour le recevoir avant la fin de la semaine ! Vendredi dans en soirée. Bah c'est surtout qu'après leurs "on vous le livre dans 72h" est plus trop respecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.