Aller au contenu

HTC Hero chez Virgin Mobile


20Syl

Recommended Posts

Ben pour les mails, j'ai beaucoup d'informations contradictoires.

Certaines personnes disent avoir configurer une adresse Hotmail avec le widget HTC (c'est ce que je veux faire) et n'ont pas de hors forfaits. D'autres disent que sa marche mais qu'il n'y a pas de pièces jointes,...

Bref, je suis un peu perdu... Je croit que le mieux sera que je contacte le service client virgin (ou même que j'attende et que je fasse un test ...).

Le contrat est très flou sur ce point " offre de connexion mails : jusqu'a trois adresses de messagerie utilisant les protocole pop3 et imap [...] sous réserve de téléchargement sur le shaker de l'application Exessmail" (sauf que le héro ne parait pas être compatible avec l'application^^)

Ce que je pige pas, c'est comment ils peuvent savoir que c'est telle ou telle application qui utilise les serveur Pop et pas une autre...

En tout cas, merci !

Modifié par Euca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J ai le forfait paradyse 4h d'appel, 5 numeros en ilimmité. etc...

Les numero en 0800 sont hors forfaits. Je me demandais si il en etait de meme pour les forfaits bloqués ?

Client depuis aout 2009, j'avais beneficié d'un parrainage. Et ca se concretise enfin : ma facture de novembre sera de 0€ ! :)

Je peux en faire beneficier de futurs abonnés, si y a des interessés. Un simple MP suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...