rodyh Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Alors je viens d'avoir virgin mobile :) Première fois que je vais chez cet opérateur et je commence à regretter ?! ?! Une gentille demoiselle m'a fait patienter pendant 5min, pour ensuite me dire que normalement ma commande serait envoyé aujourd'hui, je la travaille un peu, et en fait j'apprends qu'ils ont un pb (soit disant) d'ordinateur qui bloquerait les envois du htc hero (bug informatique il marquerait rupture du produit alors qu'elle me confirme qu'ils en ont en stock). Le problème doit être réglé dans la journée. Si le pb persiste, demain j'annule ma commande qui vient d'être débitée aujourd'hui sur mon compte. Donc patience pour ceux qui sont comme moi, ou pas :) PS : Encore une preuve d'incompétence des opérateurs Français concernant la sortie d'un téléphone mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 ils t'ont débité alors que la commande n'est pas expédiée ?? Je croyais qu'ils avaient plus le droit de faire ça sur de la vente par correspondance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Alors je viens d'avoir virgin mobile :)Première fois que je vais chez cet opérateur et je commence à regretter ?! ?! Une gentille demoiselle m'a fait patienter pendant 5min, pour ensuite me dire que normalement ma commande serait envoyé aujourd'hui, je la travaille un peu, et en fait j'apprends qu'ils ont un pb (soit disant) d'ordinateur qui bloquerait les envois du htc hero (bug informatique il marquerait rupture du produit alors qu'elle me confirme qu'ils en ont en stock). Le problème doit être réglé dans la journée. Si le pb persiste, demain j'annule ma commande qui vient d'être débitée aujourd'hui sur mon compte. Donc patience pour ceux qui sont comme moi, ou pas :) PS : Encore une preuve d'incompétence des opérateurs Français concernant la sortie d'un téléphone mobile. L'excuse du bug informatique. Elle est bien bonne celle ci :D... On est dans la m****... ca sent l'annulation de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 si ils disent que ca va être résolu dans la journée on a quand même de l'espoir. Soit c'est vraiment un bug qu'ils peuvent résoudre (ca fait 2 jours déjà qu'ils doivent être dessus !) soit c'est une excuse pour expliquer un retard d'approvisionnement mais dans tous les cas ils vont pas annuler la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 @obe Je pense que l'on parle d'annuler notre commande, pas virginmobile, mais nous clients virginmobile ! :) Nous avons 7 jours pour se rétracter et annuler la commande pour x ou y raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 en même temps, même moi en étant aussi pressé que vous, je ne vois pas l'intérêt d'annuler pour prendre ailleurs pour gagner 3 jours sachant qu'au final ce qui m'intéresse c'est le prix du tél + abo et pas juste d'avoir le tél le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 @obe Je ne souhaite pas l'avoir maintenant, ce que je souhaite c'est que mon prochain opérateur de téléphonie mobile soit capable si je viens chez lui de respecter le contrat et ma commande. Car en tant que client ayant mon compte débité du montant de la commande, je suis en droit d'exiger une livraison dans les plus brefs délais du produit. Si ce n'est le cas, je trouve que comme arrivée en tant que nouveau client chez eux commence plutôt mal, ca n'incite pas à rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 sur le principe on ne peut qu'être d'accord avec toi, le problème c'est que je suis assez convaincu que quel que soit l'opérateur, ce genre de propos sont des considérations métaphysiques sans importantes. Ca se saurait si les opérateurs respectaient leurs clients, déjà les points de fidélités ca servirait à quelque chose pour commencer :lol: et ceci est totalement valable pour les fournisseurs d'accès internet aussi tant qu'on y est. bref à ta place (et j'y suis ;)), je prendrais mon mal en patience et ne me fustigerais pas avec des considérations comme ca et je ferais en sorte d'avoir la meilleure offre au moment de la commande et c'est à priori ce que tu as fais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 @obe Oui tu as aussi raison :) Monde de m**** ! (pour citer l'homme le plus classe du monde). Wait & See ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Alors j'ai du nouveau concernant virginmobile ! :) Ma commande est enfin terminée, j'ai reçu un email avec le numéro de colissimo. Mon HTC devrait arriver sous 48h maintenant ... enfin ... wait & see hin ;) (pas de fausses joies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ma commande est enfin terminée, j'ai reçu un email avec le numéro de colissimo. Tout pareil mais la référence Colissimo est encore inconnue sur leur site ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Tout pareil mais la référence Colissimo est encore inconnue sur leur site ... :P Ouais ... je sais, donc faut pas rêver de l'avoir demain c'est clair ... Le colis est toujours pas partis de chez virginmobile, peut être ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Idem, ca roxx :p RDV JEUDI §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Enfin la poste met généralement 12h pour mettre les infos à jour, donc fort possible que ton colis soit déjà parti :) ... Regarde demain matin, tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Calculs vicieux: 39' date='90 EUR / mois pendant 12 mois à 249 EUR ou 52,90 EUR pour la même durée mais à -seulement- 149 EUR...Là comme ça on se dit qu'il y'a une disquette quelque part ;)[/quote'] Dans le premier cas tu paies 727.80 € Dans le 2ème cas 783.80 € Il se mette donc dans la poche 56 € dans le 2ème cas et tu penses avoir fait une affaire en ayant payé moins cher ton smartphone :D Tu as pris en compte l'inflation sur les 2 prochaines années ? Bon ok, elle est presque nulle en ce moment. :) Bonjour a tous :), Autre methode plus interessante : 1) souscrire à un abonnement à 52,90 EUR et payer le tel à 149 EUR 2) changer au bout de 3 mois pour l'abonnement 39,90 EUR / mois pendant 9mois. Cout du changement 30 EUR Total : 696 EUR ;) Futur client Virgin Mobil et et futur possesseur du HTC Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je confirme les envoies de Virgin, j'ai reçu le mien à l'instant: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je n'avais pas cette notion de changement au bout de 3 mois... Bon à savoir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Autre methode plus interessante : 1) souscrire à un abonnement à 52,90 EUR et payer le tel à 149 EUR 2) changer au bout de 3 mois pour l'abonnement 39,90 EUR / mois pendant 9mois. Cout du changement 30 EUR Total : 696 EUR ;) Futur client Virgin Mobil et et futur possesseur du HTC Hero Et c'est maintenant que tu le dis ?! Quand j'ai déjà commandé mon HTC hero ! Ah bin bravo, jte félicite pas ! super ! :) :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Hello ^^ Je me demandais, la seule différence entre le forfait Paradyse 2h et le Bloqué 2h, outre le prix, c'est juste les 5 numéros et les SMS illimités ? Au niveau data (net et mails), il n'y a pas de différence donc ? Mon abo se termine dans 3 mois chez Orange, mais je vais switcher sur VM début aout, je survivrais aux frais de résiliation XD Je veux mon Hero maintenant T______T Au passage, avec le forfait bloqué, sur 12 mois, ca donne 556,9 euros (249 + (12 - 1) x 28,9) si mes calculs sont bons ^^ (plus une petite centaine d'euros de résiliation pour ma part :( ) Pendant que j'y pense, il me faudra un parrain pour avoir le mois de forfait offert ^^ Si quelqu'un est intéressé (minimum 2 mois d'ancienneté, et moins de 3 parrainages, si j'ai tout pigé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je n'avais pas cette notion de changement au bout de 3 mois... Bon à savoir ! :D Normal, ils restent discrets :) En fait c'est precisé dans le fiche tarifaire : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf "Passage d’un forfait d’une durée de communication inférieure possible à partir du 3ème mois et facturé du 3ème au 6ème : 30€, gratuit ensuite." Perso, je pense meme passer du forfait Paradyse à 52,90 EUR à un forfait Bloqué 2h, sms 1 ct, internet illimité à 28,90 EUR / mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Autre methode plus interessante : 1) souscrire à un abonnement à 52,90 EUR et payer le tel à 149 EUR 2) changer au bout de 3 mois pour l'abonnement 39,90 EUR / mois pendant 9mois. Cout du changement 30 EUR Total : 696 EUR ;) Futur client Virgin Mobil et et futur possesseur du HTC Hero Et c'est maintenant que tu le dis ?! Quand j'ai déjà commandé mon HTC hero ! Ah bin bravo, jte félicite pas ! super ! :) :) ;) C'est par ce que je viens de décider de commander/faire les calculs hier soir, et que je passe commande ce soir :) Désolé pour toi :/ J'espere que 'mon plan' peut servir a d'autres. En fait, c'est un bon plan general, ca marche pour d'autres telephones, d'autres operateurs.... PS : je commande des que je trouve un parrain, serait il possible de créer un topic pour le parrainage VIrgin mobile (modo?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Meme si j'ai choisi l'option de prendre le forfait que je voulais cash quit a payer plus cher le tel...je pensais que la possibilité de changer de forfait etait autorisée partout :) Je me souviens meme avoir deja changé de forfait 2j apres l'achat du telephone chez Phone House il y a 4 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 guik : tu habites ou et tu as commandé quand pour l'avoir déjà recu ? mon suivi de colis indique qu'il est à la plate-forme Briarde en Seine et Marne pour une livraison en RP donc ca devrait être pour demain au plus tard pour moi ... ah non demain tout court vu qu'il a pas été livré aujourd'hui :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 guik : tu habites ou et tu as commandé quand pour l'avoir déjà recu ? mon suivi de colis indique qu'il est à la plate-forme Briarde en Seine et Marne pour une livraison en RP donc ca devrait être pour demain au plus tard pour moi ... ah non demain tout court vu qu'il a pas été livré aujourd'hui :rolleyes: Commandé hier, reçu ce matin. Il sont expédié depuis l'Ouest et comme je suis en Normandie j'ai été rapidement livré. Bonne nouvelle le téléphone n'est pas simlocké, comme je n'ai pas encore ma sim Virgin et que j'ai demandé le portage de numéro c'est bon à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bonne nouvelle le téléphone n'est pas simlocké, comme je n'ai pas encore ma sim Virgin et que j'ai demandé le portage de numéro c'est bon à savoir :) Et dire qu'hier un vendeur de VivreMobile m'a sorti que les HTC Hero chez Virgin Mobile étaient bloqués et avaient une barre de navigation Virgin...Je lui stipulais le contraire mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.