naholyr Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'attends tes retours pour les APN, parce que c'est trop rébarbatif pour moi ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 de ce que j'en lis chez xda c'est un vieux kernel son soit disant 2.6.29 j'suis pas convaincu par l'interet de cette rom, plutot attendre un portage du sprint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Ouais, le gars qui fait des mystères autour de son kernel, ça sent le gros pipeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 10 posts sur xda... j'suis désolé mais la quantité a souvent rapport avec la qualité sur ce genre de questions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Ca m'a l'air bancale son histoire ^^ Un membre de XDA lui fait remarquer que son soit-disant "exclusive new kernel" a exactement le même checksum que celui de la villainrom 5.5 ... 0d6c0dc9b52e26e274b9273fd66eec3e Villain5.5.0/bootimg/boot.img-kernel.gz 0d6c0dc9b52e26e274b9273fd66eec3e cronosdroid-sign/bootimg/boot.img-kernel.gz Pas de réponse convaincante du gazier pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mip Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Etrange tout ça Par contre un retour, je viens de démarrer dessus, c'est trés trés fluide Manque Friendstream Pas d'APN, faut tout faire à la main Rotation de la galerie 3D aléatoire Installer More Locale A chaque fois il manque quelque chose, vivement l'officielle... @+ Mip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mip Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 10 posts sur xda... j'suis désolé mais la quantité a souvent rapport avec la qualité sur ce genre de questions :D Posté à 21h05 aujourd'hui, 62 réponses à cet instant précis. Si la majorité avait toujours raison ça se saurait ... ;) @+ Mip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Moi c'est pas le nombre de réponse ou quoi que ce soit de ce style qui m'inquiète, c'est l'attitude arrogante et cachotière du gars qui poste la ROM. On sent vraiment le gars qui ne sait pas à 100% de quoi il parle et qui jette des écrans de fumée pour "faire genre". Je me méfie beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mip Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) D'accord avec toi naholyr sur l'ensemble de ta réponse. Mais, ... pour avoir essayé une vingtaine de roms, c'est la 1ére en 2.1 que je trouve aussi fluide A suivre, peut être n'est elle pas si bien que ça. Pour l'instant je vote " bleu " ( nouvelle star oblige ) @+ Mip P.S : Au final, le but de tout ça, c'est le partage faut pas l'oublier Et m.... le G-sensor ne fonctionne pas, ça c'est embetant Modifié 19 mai 2010 par Mip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pour l'instant de toutes celles que j'ai testé seules les BeHero, Legendroid et Androbin me satisfont au niveau fonctionnement et fluidité (je suis pas forcément hyper exigeant non plus en terme de rapidité), mais par contre niveau batterie c'est la misère :( Mais je crois qu'il faudra attendre le vrai kernel pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 bon et bien benhamm viens de confirmer benocharmLol this chronosdude over at xda spoiled my surprise for update 1.3 for hero 14 minutes ago via Touiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 De toute façon moi je suis en behero en attendant l'officiel plus quelques jours et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Après avoir créer un joyeux petit bordel avec son histoire de kernel hier soir, on dirait que ça s'est un peu calmé. En tout cas sa ROM a l'air pas mal du tout. Les premiers feedbacks annoncent qu'il s'agit d'une des ROM 2.1 les plus rapides. Je pense que je testerai dès que le sensor fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 En tout cas, cette ROM déchaine les passions sur XDA. Apparemment il devrait mettre bientôt à jour avec le vrai kernel compilé à partir des sources. "so good news. The OC 2.6.29 kernel just booted up" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 En même temps, quand y a la moitié des fonctions de base qui marchent pas c'est normal que ce soit rapide x] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Telles que (hormis le G-sensor) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 D'après un commentaire c'est surtout qu'aucun sensor ne marche (ce qui incluerait donc boussole, luminosité, et accéléromètre), à confirmer. Avec un bug de ce type, on ne peut qu'être sûr qu'il y a plein d'autres loups cachés :) 'm'étonnerait que le réseau soit nickel, que le wifi marche à 100%, etc. C'est symptomatique d'un pb de drivers, et ça, ça sent pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je test moi la :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 le thread xda est un bordel sans nom maintenant, quand on vois qu'un dev de villainrom annonce superhero en plein milieu ... d'ailleurs personne a encore fait de thread dessus ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 L'OP annonce une mise à jour ce soir , avec le VRAI kernel 2.6.29 overclocké , et le problème de l'accéléromètre réglé. Si c'est vrai , cette ROM va faire du bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mip Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 ça y est , comme promis la mise a jour est dispo. Elle doit régler les différents problémes. Je teste et je vous tiens au courant @+ Mip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 I have been a jerk with this release. This is just a proof build to show the other devs I do have the sources. I have removed video drivers from this kernel just to f**k up the other devs. Boohoo qu'ils règlent leur problèmes d'ego d'abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Fais péter le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Cronos Droid 2.0 : (Téléchargement a venir prochainement) Topic officiel : http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=137 Fonctionnalités : -Basé sur la version Europe* Optimized Performance * Cronos Kernel 2.6.29 * Full apn list. * Full a2sd * root access Changelog 1.7.1>2.0 : Version Europe officielle Problèmes connus : Pour voir les bugs réparées ou si vous voulez signaler un bug c'est ici : http://bugs.cronosproject.org/my_view_page.php Patches : Extra APPS for 2.0 release. Included apps: * Gallery3D * PDFViewer * Quickoffice * Stk * YouTube * Google maps. Download: http://www.multiupload.com/K4J75PI92K SU Patch - Flash this to fix SU: http://dl.dropbox.com/u/4577488/su-signed.zip mirror: http://cronos.meettechno.eu/su-signed.zip (Sp00ne) Dalvik-cache wipe recommended. Full JIT Patch (experimental!): http://www.multiupload.com/E03Y8YWJOG Mirror: http://cronos.meettechno.eu/cronosJIT_lock_.zip (Sp00ne) Dalvik-cache wipe recommended. If failed, see for the non-JIT patch here: viewtopic.php?f=23&t=89&start=0 Having Boot Loops? Download: http://www.multiupload.com/ZW74HKC1DH Téléchargement : http://www.multiupload.com/9HAD5K57MQ Les versions JIT peuvent être instable et entrainé des freezes même si dans l'ensemble, elles sont plus rapides. Cependant vous devez utilisez une autre Home que Sense qui ne fonctionne pas avec ces versions. Screenshoots : Modifié 1 juillet 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Désolé, j'arrive pas à déplacer le reste, y'a un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.