Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

Zoolzloz !

Tu es très très lent :)

Ya plein de nouvelles version de Cronos droid qui sont sorties :

1.5 BFS+JIT

1.5 Stable + JIT

Et la Feeyo a deja cracké la 2.1 officiele de HTC avec acces root donc Enjoy all ca se passe ici :

http://www.cronosproject.org/forum/viewforum.php?f=16

Il y a un ou deux trucs a corriger il va surement refaire une MAJ prochainement avec une version améliorée et corrigée de la MAJ OFFICIELLE 2.1 !!!!

http://www.multiupload.com/Z97BH1C66H

C'est pas histoire d'etre lent, je ne met pas les versions JIT car après on va avoir des retours sur "mais ma version j'ai plein de bugs" pour les nouveaux mais bon si vous voulez je les ajoute ... Au pire cela ne fait meme pas un jour depuis la sortie de la 1.5 JIT donc "très très lent" ... ;)

Edit : On va me dire que j'accepte pas les critiques, certes mais bon au lieu de sous entendre que je suis lent à mettre à jour des topics, ce serait bien de mettre un changelog quand vous reperez une sortie de ROM comme indiqué ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12469 et non de critiquer directement le créateur du topic et cela quelque soit la personne. Merci ;)

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Correct ^^

Bien vu l'aveugle !

envoyez vos report sur cette version si ca marche bien sur le forum de feeyo pour l'aider :

dans ce topic, correspondant à la version 1.5.1 non JIT non BFS

http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=44

EDIT : tinquiete Zoozloz pas évident de suivre Feeyo, il va trop vite pour moi aussi ... ... ... au chomage j'aurais pu suivre son rythme mais la je peux pas :D

EDIT : @Zoozloz et c'etait pas une critique, tu n'as pas vu mon picto :) et puis meme si cetait une critique, elle n'est pas méchante, donc prends pas la mouche comme ca :p

EDIT : pour la prochaine fois je t'enverrai un MP, merci pour l'info !

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6 Sortie ! avec ou sans JIT au choix :)

La 1.6 peut etre installée sans avoir une partition EXT

EDIT : Les deux liens sont dispos

EDIT : petit post pour vous doner les infos de la 1.6

Hi all,

As expected a clean Cronos Droid 1.6 Version. Sorry for releasing it so fast but as today the official android 2.1 was released for HTC Hero I thought lets start from the fresh start and released this.

Cronos Version 1.6

* a2sd working 100%

* Users without EXT partitions can now use it correctly.

* Fixed symlink for openvpn users.

* Optimized kernel user based overclockable.

* No FC's.

* Multi Languages Support.

Enjoy!

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai jamais utilisé de version JIT, je la telecharge la et je flash over je te dis ca apres

EDIT :

mais oui on peut gagner jusqua 1MFLOPS sur le benchmark linpack en gros pour ma part je passerai de environ 3 a environ 4 MFLOPS ce qui n'est pas rien.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament certains ont des problèmes avec la JIT (jen fais parti). Installez plutot la 1.6 sans JIT en attendant un fix.

edit : @nino, regarde tes messages privés, j'espère que ca t'aidera

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5.1 je pense quelle est bien. Je suis retourné avec un nandroid backup sur ma 1.5, j'en suis tres satisfait.

ton WIFI est confirugé pour quel canal ? essaye de mettre un canal inférieur a 10 ou 11 si c'est pas déja le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...