Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je viens de flasher la 1.5, ca se lance bien, mais j'ai un probleme... au demarrage, je ne peux pas entrer mon compte google (c'est grise, et c'est marque 'google_login' en dessous...), et ensuite, dans les applications, pas de gmail, pas de maps, et surtout pas de market !...

J'ai rate une etape quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je suis encor sur la 1.4.1 , j'utilise LauncherPro comme Home , et c'est nickél , bon il lui arrive de freeZ de temps en temps , c'est un peu embetant .. mais les 4,5MFlops est un argument qui me laisse attaché a cette rom ( et par ailleurs launcherPro aussi :) ) , par contre j'ai une petite question es que les Compcache sont désactivés d'office sur cette rom ? et encor un petit truck qui me tracasse je n'arrive pas à enlever l'affichage des contacts qui sont présentent sur ma carte SIM , donc comment y remedier ? (j'ai tester "menu" , "afficher" mais aucun casse a cocher pour y remédier :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je suis encor sur la 1.4.1 , j'utilise LauncherPro comme Home , et c'est nickél , bon il lui arrive de freeZ de temps en temps , c'est un peu embetant .. mais les 4,5MFlops est un argument qui me laisse attaché a cette rom ( et par ailleurs launcherPro aussi :) ) , par contre j'ai une petite question es que les Compcache sont désactivés d'office sur cette rom ? et encor un petit truck qui me tracasse je n'arrive pas à enlever l'affichage des contacts qui sont présentent sur ma carte SIM , donc comment y remedier ? (j'ai tester "menu" , "afficher" mais aucun casse a cocher pour y remédier :s )

Pour les contact sim c'est normal, tout le monde a ce 'bug' ( sérieux j'men fou perso ^^ )

Pour le compcache j'en sais rien [color=red]jsuis[/color] pas calé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ravi de ma 1.4 ou 1.4.1 je sais plus xD

Elle tourne nickel !

Petite question néanmoins est-ce que quelqu'un a deja essayé d'envoyer un fichier bluetooth vers un autre téléphone ? Pcq moi ca me met un force close de l'application bluetooth...

Je trouve Galerie 3D assez lent aussi pour mettre la galerie à jour. Si on prend un photo et qu'on veut la montrer 5min plus tard on est limite obligé de la montrer avec Albums de Sense..

Vous avez les memes constatations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug qui pourrait être chiant c'est qu'il n'est pas possible d'installer une appli en flashant le .Zip de cette derniere.

Je m'en suis rendu compte, en voulant flasher ADW Launcher (plus dispo sur le market chez moi), mais cette install a échoué à chaque tentative.

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de flasher la 1.5, ca se lance bien, mais j'ai un probleme... au demarrage, je ne peux pas entrer mon compte google (c'est grise, et c'est marque 'google_login' en dessous...), et ensuite, dans les applications, pas de gmail, pas de maps, et surtout pas de market !...

J'ai rate une etape quelque part ?

j'ai reessaye ce matin et ca marche... comprends pas, mais tant mieux.

Ca marche bien, juste un petit truc: le hero n'est plus reconnu par music player et/ou appareil photo par mon ubuntu. c'est surtout pour la music que c'est embetant, je ne peux plus utiliser directement banshee pour transferer mes albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoolzloz !

Tu es très très lent :)

Ya plein de nouvelles version de Cronos droid qui sont sorties :

1.5 BFS+JIT

1.5 Stable + JIT

Et la Feeyo a deja cracké la 2.1 officiele de HTC avec acces root donc Enjoy all ca se passe ici :

http://www.cronosproject.org/forum/viewforum.php?f=16

Il y a un ou deux trucs a corriger il va surement refaire une MAJ prochainement avec une version améliorée et corrigée de la MAJ OFFICIELLE 2.1 !!!!

http://www.multiupload.com/Z97BH1C66H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin BFS va etre utilisé par Google dans ses prochaines versions de son OS Android

BFS a cke jai compris cest a dire pas grand chose au final LOL ca permet de mieux utiliser les ressources matériels avec un systeme (le materiel ton telephone et son hardware) et le software : Android

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! thx, sinon big problème :

Did I miss something? there is no option for login to google (marked,gmail,etc)

did a full wipe before flashing

You need to have a EXT2 partition on your sdcard to make it work at the moment. This is a bug I am working on..

Comme j'ai pas de partition sur ma SDcard je vais devoir attendre....

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour, le flash par dessus mon ancienne version de Cronos Droid c'est bien passé, j'ai tout conservé, j'ai de nouvelles applis je n'ai pas testé Sens mais je vais le faire.

Les perfs sont identiques (Linpack test) peut etre une legere perte mais c'est je pense du au fait que j'ai flashé par dessus et que la ROM de feeyo est encore toute récente.

Une version améliorée de Feeyo doit sortir ce soir apparemment.

edit :

2e retour :

les quelques pertes étaient dues aux tonnes d'applications lancées au démarrage du tel.

j'ai supprimé pas mal de programmes inutiles dont ceux apparemment qui generaient un FC du process : com.htc.android.omadm

du coup plus aucun FC.

En overclock a 710, je dépasse au benchmark linpack les 3 MFLOPS

vivenemt une version avec JIT en fait. peut etre ce soir :)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le seul intérêt de cette update réside dans la radio

pour la rom chronos j'vois pas de différence la

apparemment y a des trucs qui changent

nprussell

Pulser and I working solidly on this. It seems quite different to the Eris ROM in terms of the files and even the structure.

edit : j'viens de voir qu'on avait de nouveau l'usb tether d'htc

edit 2 : pourquoi y a des applis de sprint ?

edit 3 : market a nouveau rapide mais manque des applis comme handcent

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partition : Simplement parce que j'en ai pas l'utilité d'une part et pas envie de gérer ça en plus de toutes les autres manips !! ;)

Ca bouge pas mal en tout cas !!

Feeyo regarde ca de plus pret, la prochaine MAJ de sa ROM devrait te permettre de l'installer sans avoir une partition EXT2/3

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! thx, sinon big problème :

Did I miss something? there is no option for login to google (marked,gmail,etc)

did a full wipe before flashing

You need to have a EXT2 partition on your sdcard to make it work at the moment. This is a bug I am working on..

Comme j'ai pas de partition sur ma SDcard je vais devoir attendre....

C'est mon probleme d'hier je pense ca... j'ai effectivement du partitionner pour que cela marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nas pas une partition EXT sur ta SD cest mort.

Il faut attendre une nouvelle version de feeyo, surement ce soir.

EDIT : Il a trouvé le bug apparament donc la prochaine versio nde sa ROM devrait marcher pour tout ceux qui n'ont pas de partition EXT ;) Voilou

EDIT2 : 4 ROMs/update sont prevues pour ce soir, ca sent les versions JIT et versions pour ceux qui n'ont pas de EXT sur leur SD :)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...