Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

Je trouve ta façon de procéder absolument lamentable. Tu peux dire que tu n'aimes pas le boot screen mais il y a une façon de le faire et de le dire. Tous les mecs qui travaillent sur ces ROMs le font sans y gagner quoi que ce soit. La façon dont tu démolis le travail des autres est franchement indigne.

Je dois reconnaître que j'y ai été un peu fort mais je ne dénigre pas le boulot, je signale seulement (certes de façon un peu abrupte) que le bootscreen est cool pour un gamin de 12 ans, mais un nettement moins pour quelqu'un de plus âgé..... (c'est un bootscreen de rom, pas l'intro d'un manga qu'on veut). Enfin moi je ne me vois pas suggérer à mes connaissances sous android d'installer une rom avec un bootscreen comme ça, ça fait vraiment pas sérieux....

sinon pour revenir à la rom elle-même, j'ai aussi ce soucis de déverrouillage. Je pensais que c'était dû à une fréquence trop basse mais même en revenant à une fréquence plus haute, ça reste. En gros j'ai un mal de chien à déverrouiller le tél: le "clapet" bouge un peu mais ça ne déverrouille pas, ou alors la page reste tout simplement sans réaction quand je passe le doigt :/

Modifié par Mahieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et deuxiemement, c'est deja la 2eme fois que la combine Autokiller - Superuser plante.

Je lance Autokiller, je choisis un profil, il ouvre Superuser mais reste sur un écran noir et pas moyen de voir et sélectionne le bouton Always Allow (il n'est meme pas visible comme les autres boutons) ...

La fois passé, j'ai tout réinstallé mais ca commence à me souler.. J'ai essayé de désinstaller Autokiller puis réinstaller mais ca change rien, ca plante.... Quelqu'un à déjà eu le coup ? Une solution ?

comme dit dans le Changelog, il faut activer le debugging usb pour pouvoir utiliser superuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci Cthu ! :) t'es un géniiiiie :D

Et sinon est-ce que quelqu'un a aussi ce probleme : Lorsque je veux faire une recherche avec le bouton loupe ou la barre google, j'ai beau appuyer sur faire une recherche internet, ca ne fonctionnne pas :/

Modifié par Albadros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, un patch pour la 1.7.1 rubrique Cronos Patches:

Hello fellow users,

This is the official thread for Cronos Droid 1.7.1 Fixes.

Cronos Droid 1.7.1 Patch 0.1:

* Fixed permissions /data/misc

* Fixed SystemUpdater FC.

* Updated YouTube.

* Fixed EnhancedGoogleSearchProvider.apk.

* Updated gtalkservice

* Updated Vending.

* Fixed settings -> Search FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite info pour l'envoie de fichiers par Bluetooth : il faut impérativement choisir langue du téléphone = Anglais.

Menu/paramètres/Langue et Clavier/langue et région : English(United Kingdom).

Il existe un problème dans la traduction de la chaine qui envoie le fichier, peut être un problème de quote ou quelques chose de ce genre qui plante le BT si l'on utilise une autre langue que l'anglais (en tout cas le français).

Cette astuce est valable pour la plus part des rom. (Villain, Cronos, EZhero...)

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la mettre, et je la trouve un chouille lente, j'essaye de faire plus de retour

Je n'arrive pas à lancer overclock widget, une idée ?

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas moyen de récupérer un MMS envoyé par un ami... je vais voir quel tuto est plus facile XDA ou l'autre :/

Juste pour vérifier un détail, ceux qui ont installé la 1.7.1 dans Information téléphone / Software , moi j'ai écrit 1.7 pas de 1.7.1 bizarre ou c'est comme ca chez tout le monde ?

Modifié par Albadros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi tous les softs (de base avec la 1.7.1) de localisation plantent direct :/.

Et le problème de la difficulté rencontrée pour dévreouiller l'écran est extrémement pénible. Je pense que je vais retourner sur le 1.6.1 dans pas longtemps en attendant une nouvelle release plus stable :/

Modifié par Mahieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu des dysfonctionnements au début. Une installation from scratch (cad avec wype) a réglé tous mes problèmes. Setcpu et tous le reste marche bien. Le seul petit problème que j'ai eu est la synchronisation qui restait active . Une réinitialisation du compte facebook et ca semble rentré dans l'ordre.... Sinon j'ai pas testé encore les MMS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'histoire du superuser, je n'arrive pas à overclocker mon tel.

Un membre du fofo pourrais m'expliquer rapidos svp ?

J'ai également une question, est-ce normal que je n'ai que 80 mo de libre après avoir tout killer ?

Encore Merci

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugnas, normalement au premier lancement du widget "overclock widget", superuser doit te demander ou non d'accepter de lancer l'application

tu clic sur always allow et fini

si tu a refuser par contre, il suffit d'aller sur l'appli superuser et changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon principal problème vient du fait que la ROM est maousse et que même en supprimant des applis préinstallées j'ai pas beaucoup de place pour mes applis à moi. Du coup pour profiter pleinement il faut installer APP2SD ce que je me refuse de faire...

Vivement une ROM custom basée sur la ROM oifficielle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugnas : vérifie que tu as activé le mode debugging usb ;)

@Mikelyon : je sais pas mais moi j'avais + de 100Mo donc comme sur l'officielle. Sans App2SD impossible d'installer tous mes jeux et applications pour le fun. A choisir je prefere etre dépendant de ma carte SD de 8Go que de 140Mo qui sont bcp trop faibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la rom fait quand même 126 Mo !!! largement plus que les précédentes (de l'ordre de 106 Mo).

M'enfin je vais peut être utiliser APP2SD. Dès que j'ai un peu de temps faut que je me trouve les 2 tutos nécessaires: config/install APP2DS et reinstall appli après wype via titaniumbackuo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que la taille de la Rom est un problème mais qui me semble lié à la version 2.1 de celle-ci plus qu'au développeur.

@mikelyon, j'hésite à utiliser l'appli APP2SD également car je ne suis pas sur de la manip à faire et j'attends déjà d'avoir une ROM stable en 2.1 (qui a dit Modaco 4.0) avant de voir cela. Quelles sont tes raisons de ton coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Albadros, c'était cela, je vais voir maintenant si j'arrive à OC.

Donc le fait d'avoir peu de ram dès le début est due à la taille de la rom ?

Edit : c'est bon pour OC widget, merci bcp. quel paramétrage me conseillez-vous pour l'OC ?

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guimalherbe: un peu pour les mêmes raisons. Si effectivement la ROM officielle 2.1 fait la même taille a ce moment je devrais utiliser APP2SD pour régler définitivement ce problème. Il me reste 23,5 Mo et je ne peux même pas faire la mise à jour pour OSMonitor !!!

De plus ma carte SD ne fait que 4GO dont 2 pour le GPS. Si j'enleve les 512 Mo de ext2 il ne me reste pas grand chose pour les mp3 et les backup nandroid !!

@gugnas : oui c'est lié ROM + Applis sont installés sur la meme zone de mémoire. Sinon pour le widget je ne l'utilise pas mais en OC tu peux mettre 710 Mhz

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour APP2SD, j'ai la même partition depuis la modaco 2.9 et j'ai vraiment eu aucun problème en passant d'une rom à l'autre (qui gère app2sd)

/dev: 97752K total, 0K used, 97752K available (block size 4096)

/sqlite_stmt_journals: 4096K total, 0K used, 4096K available (block size 4096)

/system: 174080K total, 137576K used, 36504K available (block size 4096)

/data: 169728K total, 83252K used, 86476K available (block size 4096)

/cache: 133120K total, 4256K used, 128864K available (block size 4096)

/system/sd: 468331K total, 193134K used, 275197K available (block size 1024)

/sdcard: 7268000K total, 6227808K used, 1040192K available (block size 4096)

sinon j'ai activé JIT sur la 1.7.1 et pas de soucis également (4.53 mflop)

Modifié par gibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...