Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faut quand-même pas oublier, histoire de re-situer, que tout aussi compétent qu'il soit il est ultra-prétentieux et se comporte comme un vrai c****** dès qu'il en a l'occasion. Personnellement, c'est ce qui me retient d'installer sa ROM... Ceux qui kiffent sur le Dr House feraient bien de revenir à la réalité : être compétent n'excuse pas un comportement inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso qu'il soit un con ou pas, je m'en fou... sinon personne n'aurai de Windows sur son pc :p

A partir du moment ou mon portable fonctionne à merveille, le reste je m'en fout.

J'ai installé une villain, soit disant multi langue et j'ai même pas un seul menu en français sans installé morelocale...

Là je réinstalle tout et je vais voir d'ici demain pour la Cronos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, les 3/R des stars ont des caprices de m****, sont humaines avec plein de defaut mais on les adore (je fais une generalité).

limite josef de sa vie si il est ecolo ou pas, cki compte c ckil fait, comme un musicien jlui demande pas si il se drogue, jlui demande quil me fasse tripper avec ces chansons.

et j'ai pas mal parlé avec lui, il a toujours été super sympa et a pris le temps avec beaucoup de monde pour leur expliquer comment faire, ... certains sur ce forum sont moins sympas que lui et c pas pour autant que je vais leur dire ou leur gueuler dessus, ..., ... ils sont comme ils sont, faut faire avec

PS : je deteste dr house :)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin désolé mais sur les ROM 2.1 basées sur l'officiel, l'équipe de Villain a été plus rapide et les premiers a fournir de maniere open source un kernel overclockable ... Freeyo pour le kernel de benham l'a direct publié sur sa ROM sans en faire partager les autres développeurs... J'dis ca j'dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rom installée en cours de test

- Le GPS fix assez rapidement

- Niveau performance c'est semblable a une BeHero avec un peu moins de ram dispo après un kill

- Le bootscreen est vraiment affreux

Je testerai plus demain voir ce que ca donne et niveau autonomie batterie car je n'ai pas trouvé de ROM que j'apprécie autant que la BeHero niveau rapidité et fluidité.

J'avais cru lire que la Cronos était sans Sense surprise quand je suis arrivé dessus au premier boot ^^ Et en fait finalement compris que c'était en version JIT qu'il n'y était pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de reactiver le menu offrant les choix lors de la connexion usb, dans connexion au PC j'ai un FC !! je peux plus sélectionner l'option disque....

De plus mais c'est moins génant car je ne l'utilise pas, j'ai bien friendstream mais pas le widget .....

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien une fois de plus je reviens à la BeHero une nuit branché en charge et le téléphone n'est pas à 100 %, un reboot et je perds 10 % de batterie.

Tiens je vois que je ne suis pas le seul à avoir un soucis de drainage

Je lui donne encore une chance en supprimant footprint et stock pour voir, wipant le cache et en revenant sur une ancienne rom radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de reactiver le menu offrant les choix lors de la connexion usb, dans connexion au PC j'ai un FC !! je peux plus sélectionner l'option disque....

De plus mais c'est moins génant car je ne l'utilise pas, j'ai bien friendstream mais pas le widget .....

J'ai également eu ce problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...