Aller au contenu

[APPLICATION] Hidebar : Mode plein écran réel


Recommended Posts

Et tu le met comment en plein écran? faut etre root?

LMT??

Va voir dans la section du Galaxy Nexus, c'est une app permettant l' utilisation de geste à la place des Softkey...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour !

Je me permets d'upper ce sujet car je n'arrive pas à trouver de réponse. J'ai installé LMT, mais cette appli ne fait que proposer la pie via les bords de l'écran et ne fait pas disparaitre la soft bar.

J'utilisais deux applis sur le Nexus 3 pour avoir un plein-écran : LMT pour avoir les commandes via la pie, et une autre appli pour avoir le full screen.

Qu'en est il pour le Nexus 4 ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me permets d'upper ce sujet car je n'arrive pas à trouver de réponse. J'ai installé LMT, mais cette appli ne fait que proposer la pie via les bords de l'écran et ne fait pas disparaitre la soft bar.

J'utilisais deux applis sur le Nexus 3 pour avoir un plein-écran : LMT pour avoir les commandes via la pie, et une autre appli pour avoir le full screen.

Qu'en est il pour le Nexus 4 ?

Merci de votre aide.

Moi je l'ai fait depuis la Rom CyanogenMod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pose la question c'est que je n'ai pas trouver se que je cherche ... je viens d'avoir le nexus aujourd'hui ,laisse moi le temps de comprendre ,va demander sur le forum gs2et3 si je ne suis pas quelqu'un de serviable .

mais au vu de ta réponse ,je suis déjà certain de se que tu va dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même préciser que le fait d'installer LMT ne suffit pas à avoir le plein-écran (à masquer les soft keys). Il faut une autre appli apparemment, que personnellement je n'ai pas trouvée.

J'ai flashé la rom Paranoid Android et là c'est parfait : pas besoin de LMT, car dès qu'on coche l'option de masquer les soft keys (ils disent "navbar") on a la "Pie" qui s'active, qui est un demi-camembert qui apparait quand on swipe depuis le bord de l'écran vers l'intérieur et qui contient les boutons menu, back, home, multi-tâches et recherche. C'est vraiment bien ! On a un écran de 4,7" au lieu des 4,3 réels avec la navbar...

Donc en fait LMT ne sert à rien. Il était utile sur le Nexus 3, associé à l'appli Full Screen Toggle qui masquait les soft keys. Mais sans cette appli, il ne sert qu'à commander le mobile avec des "gestures" sur l'écran (ce qui peut être sympa) mais qui n'étzit pas ce que je recherchais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sous rom aokp et maintenant sous slim bean, j'ai un soucis de Pie, que ce soit avec LMT ou pie control du Market, le pie saute et je dois augmenter la surface de touché pour qu'il refonctionne, mais ca finit par rebuguer après, et inverser la tendance ( diminuer la surface de touché, que ce soit bas droite ou gauche ) n'arrange rien !

Je pensais avoir résolu le problème avec Pie control mais non, il re-saute et je suis obligé de redémarrer pour que ca reprenne, avant de rebuguer...

Help svp ^^

C'est mon troisième appel a l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais par les paramètres système, ma manip : paramètre -> interface -> navigation bar -> style and dimens : et la je mets en 24dp partout, et je cache la Nav bar par le bouton expanded desktop dans le menu démarrer.

je fais ainsi car j'avais déja essayé de pratiquer en mettant tout a 0 dans les hauteurs de la Nav Bar, mais kedale ! toujours le soucis a un moment ou a un autre...

Faut quand même préciser que le fait d'installer LMT ne suffit pas à avoir le plein-écran (à masquer les soft keys). Il faut une autre appli apparemment, que personnellement je n'ai pas trouvée.

J'ai flashé la rom Paranoid Android et là c'est parfait : pas besoin de LMT, car dès qu'on coche l'option de masquer les soft keys (ils disent "navbar") on a la "Pie" qui s'active, qui est un demi-camembert qui apparait quand on swipe depuis le bord de l'écran vers l'intérieur et qui contient les boutons menu, back, home, multi-tâches et recherche. C'est vraiment bien ! On a un écran de 4,7" au lieu des 4,3 réels avec la navbar...

Donc en fait LMT ne sert à rien. Il était utile sur le Nexus 3, associé à l'appli Full Screen Toggle qui masquait les soft keys. Mais sans cette appli, il ne sert qu'à commander le mobile avec des "gestures" sur l'écran (ce qui peut être sympa) mais qui n'étzit pas ce que je recherchais...

Donc tu me conseille de passer sous paranoid android ?

car sous slimbean j'ai la facilité de basculer en 2G/3G/2G-3G facilement, et le data est extra, petit bémol niveau de l'autonomie par rapport aux autres roms je pense, mais bon, le sujet n'est pas la.

mais si lmt n'est pas " utile" sur le n4, comment est ce que tu expliques que Pie control trouvé sur le market ait le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...