TheBounce Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai fait la manip (peut-être par dépit) pour rebooter mon tel était bloqué, mais je ne veux rien perdre j'ai 2000 photos/videos etc... tout mes contacts etc... et là j'aai comme choix : Entrer : OK key, select : Vol up / vol down reboot system now apply update from sdcard wipe data/factory reset wipe cache partition et un texte en jaune : --copying media files.... successfuly copied meida files. #manuel mode# etc.... :'( Du coup j'ose plus rien faire. Avant d'en arriver là, j'avais un message d'erreur en me disant "bug android bla bla Fermeture Forcé mais ça faisait rien. mais je recevais les appels mais l'écran bloqué par ce message d'erreur Merci de m'aider si qq'un à une idée merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Descends jusqu'à Reboot system now et appuie sur le bouton Power pour valider. Ton téléphone redémarrera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBounce Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Et je ne perds rien ? :huh: Modifié 19 novembre 2012 par TheBounce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Nope, ça redemarre juste ton téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBounce Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il est tjs bloqué :( J'ai tjs mon message d'erreur : System UIDs Inconsistent "UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable" I'm feeling [mention d'application hors charte] et si je clique sur "i'm feeling [mention d'application hors charte]" apparait : "Désolé ! Le processus android.process.media s'est arrêté de manière inattendue. Réessayer" Mais quand je clique sur Réessayer ça me remet le message.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBounce Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Quelqu'un pour m'aider ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 C'est mal posté deja... Bref, si tu fais un factory reset tu ne perdras pas tes photos ni tes videos. Mais es-que tu sais faire une sauvegarde de tes données? apparait : "Désolé ! Le processus android.process.media s'est arrêté de manière inattendue. Réessayer" Mais quand je clique sur Réessayer ça me remet le message.... :( a part faire un factory reset je crois pas qu'on sait faire autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Tu es obligé de faire un wipe data/factory reset. Tu vas perdre toutes les données de tes applis système ainsi que toutes tes applis telechargées. Dc tu vas perdre tes contacts. Mais tes photos et vidéos ne seront pas touchées. Ou sinon flashe une rom no wipe via Odin. Modifié 19 novembre 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le truc c'est qu'il n'a l'air de pas trop s'y connaitre. Essaye de suivre un tuto et fait comme Thialala t'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Alors suis ce tuto en allant dire dans "Installation via Odin" : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/67385-[TUTO]-Installer-une-ROM-via-CWM-ou-ODIN Odin: http://db.tt/ULF8yS1g Rom XWLPG non wipe: http://www.hotfile.com/dl/157415570/1c6a376/I9100XWLPG_I9100NEELP4_NEE.zip.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Sujet déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBounce Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Alors suis ce tuto en allant dire dans "Installation via Odin" : http://forum.frandro...p?/topic/67385-[TUTO]-Installer-une-ROM-via-CWM-ou-ODIN Odin: http://db.tt/ULF8yS1g Rom XWLPG non wipe: http://www.hotfile.c...P4_NEE.zip.html Merci, comme vous l'avez dit je ne comprends rien.... Il m'est impossible de perdre mes contacts. Mon tel est bloqué, je ne vois pas comment faire pour sauvegarder, j'ai dejà bcp de mal avec un forum (imaginer avec le reste) :) Je suis completement largué. Installé Odin (ok mais la plupart des mot je comprends même pas la définition :( je sais je suis un boulet) info : je suis sur Mac et le tel a du mal à se charger et chauffe bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ok. La je suis au boulot. Si tu veux ce soir je pourrai plus te guider ou si un membre est par là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBounce Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je ne sais pas comment faire pour faire une photo pour vous montrez ce que j'ai à l'écran. Je reçois les appels mais impossible de décrocher. J'ai cette fameuse pop-up "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application (un coup c'est "Framework" ; "LogsProvider" ; ou même "clavier swype" ) ou le message "Le processus android.process.media s'est arrêté de manière inattendue." avec comme seule solution de cliquer sur "Forcer la fermeture" mais bien sur ça ne fait rien. Et le message revient sans cesse. Je ne peux rien faire d'autres comme manip. :mad: Ok. La je suis au boulot. Si tu veux ce soir je pourrai plus te guider ou si un membre est par là. Merci j'attends ce soir alors. J'ai réussi à l'éteindre, je le laisse branché pour qu'il se charge (sur l'usb, l'autre déconne :/) la température a enfin baissé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut suis le lien et ton problème sera résolu. Tout y est bien expliqué. http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?t=24832 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBounce Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci mais j'ai beau lire je comprends rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Tu as téléchargé Odin ? Tu as téléchargé la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBounce Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) oui odin et je suis entrain de telecharger la rom mais c long Modifié 19 novembre 2012 par TheBounce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Fais signe quand ce sera fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBounce Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci, j'ai lancé un appel sur Facebook (forcement j'ai pas tout mes contacts !!!!) un mec que je connais s'y connait bien (il a routé mon tel) Je sais pas si j'ai pas fait une autre betise... j'ai fait telephone eteint bouton volume bas + home + off ça met "odin mode" en rouge et au milieu "Downloading... Do not turn off target !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Tu devras être dans ce mode pour flasher la ROM mais pour le moment c'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ouais reste comme ca limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBounce Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'en ai encore pour deux h de telechargement ! Donc je vais laisser l'ordi pour ce soir oublier le bloquage de mon tel et essayer de passer une bonne soirée avant de vérifieer si le S2 vole loin ^^ Merci bcp pour votre patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ok a demain alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBounce Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir ! Du nouveau, enfin... Avec un membre de la famille on a réussit (par téléphone) à connecter mon tel avec kies (sur mon Mac) pour faire une sauvegarde de tout. J'ai tout sélectionné mais... ça charge mais je suis tjs à 0% et ça depuis depuis 3h ! J'ai retrouvé mon vieux tel et effectivement je n'ai pas bcp de contact :( Je peux laisser l'ordi et le tel comme ça une nuit ou une journée pour voir si ça arrive à 1% au moins mais le prob ça vide la batterie du S2 et le surchauffe. Il est pourtant branché en USB mais bon. Pour la surchauffe, la température est retombée en le prenant dans mes mains. Mais je m'inquiète pour l'autonomie. Voilà....pour les dernières infos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.