darkanett Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour. Tout est dans le titre. J'ai décidé de changer de client de messagerie et de passer à Email au lieu de Gmail. Cependant quand je rentre dans l'application je vois que l'affichage est trop sombre par rapport à d'autres applications. Y a t il un moyen de régler ça? Avez vous constaté la même chose? Merci Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 salut ! Moi sur l'application email, c'est un peu plus sombre du fait que le fond est sombre par rapport a Gmail par exemple, mais sur gmail le fond est blanc donc forcemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Si tu as activé le mode Economie d'énergie, le fond des application Email et Navigateur s'assombrit plus que la normale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.