steve77 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Depuis que j'utilise LMT pour contrôler android sur mon GN sous AOKP Kang j'ai un peu de mal avec ma petite mains à choper la barre de notification en haut de l’écran Je voudrais savoir si il est possible de la placer en bas de l’écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il n'y a qu'avec une rom spécifique type paranoidandroid que tu aurait cette disposition tablette. Personnellement, j'utilise l'option gesture d'apex launcher. Un glisser du doigt vers le bas de l'écran, et la barre de notification descend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'utilise déjà cette option avec nova launcher, mais elle est disponible uniquement sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'utilise déjà cette option avec nova launcher, mais elle est disponible uniquement sur le bureau. Donc Paranoid mode tablette... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Effectivement, cela ne fonctionne que sur le bureau. Je ne vois pas d'autre solution, à part en rajoutant un softkey avec la fonction notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Donc Paranoid mode tablette... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Il y a déja un mode tablette sur l'AOKP mais la barre de notification est toute beugé ou pas adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il y a déja un mode tablette sur l'AOKP mais la barre de notification est toute beugé ou pas adapté. Pas de soucis sur paranoid Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il devrait virer cette fonction sur l'AOKP d’ailleurs, elle n'est pas du tout optimiser. Contrairement à la paranoid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.