berurier1 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut, Depuis que je suis sur 4.2, j'ai un dossier "0" à la racine de la mémoire du Nexus, comme c'est un doublon, la question que le me pose c'est:"peut-on le supprimer sans autre?" @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai lu sur le web que la présent des dossier "0" est nécessaire pour la fonctionnalité multicompte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui mais mon Nexus 4 n'est pas "multicompte", et en plus ce dossier 0 est comme un backup de mon "ancien 4.1.2"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 android 4.2 est multi compte, même si c'est désactivé sur smartphone, pour une histoire de licence. 0 ou pas, ce n'est pas un backup, mais la même chose, le même répertoire. ce n'est qu'une histoire de lien, ça ne gène absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Oui, je sais que le 4.2 est multi-comptes, le problème c'est que mien fait quand même 1/2 Go... Parce que depuis le passage en 4.2, les 4Go qu'il me restaient se sont transformés en 2Go... Modifié 19 novembre 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ben, c'est donc 4.2 qui est plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok, mais le problème c'est que maintenant par exemple ma musique est dans le dossier "0" et dans le dossier Music, donc à double, idem pour mes photos etc, c'est pour ça que je voulais savoir si je pouvais effacer par ex. ma musique qui est dans le dossier "0"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Au niveau de la mémoire c'est pas en double, c'est juste un "lien" je pense... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il y aurait une solution, sur XDA pour tout remettre comme avant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34292849 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ils pètent les c*uilles avec leur délire de multicomptes !! C'est quoi ce délire ? Je trouve ça inutile......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci Nojito, Plus de dossier "0" et ça roule sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.