Mr.S Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Le site allemand http://fuchsphones.de/ a testé la résitence face aux chutes du Nexus 4 (âmes sensibles s'abstenir): - Le Drop test (en allemand) - Le comportement du N4 après les chutes (encore en allemand) Le dos à pris chère mais au moins il continue a fonctionner. Moralité: essayez de ne pas faire tomber le vôtre :P Modifié 19 novembre 2012 par Mr.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dke8 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ca va encore dans la première vidéo c'est rassurant ! il y a que les chaussures du type, qui elle sont dégueulasse sinon il s'en sort bien je trouve ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 C'est vrai qu'il s'en sort assez bien mais j'aurais bien aimé voir en plus un essai avec le bumper histoire de tester son efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ces tests... La prochaine étape c'est quoi? Le passage sous une voiture, dans la mâchoire d'un requin, dans les mains dans votre petite nièce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 @Skalap: ça sert surtout à voir si le tel part en morceaux à la moindre petite chute et qu'il faut impérativement acheter une protection ou s'il résiste un minimum. Après c'est vrai que c'est pas indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Ho bin moi j’achèterais un "etuis en cuir" complèt avec rabats Edit:dke8 je viens de voir l’état des chaussure,elles ont faim..... Modifié 19 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Ce qui est vraiment indispensable c'est qu'au lieu de péter de téléphone il devrait s'acheter des godasses et des chaussettes :o sinon un étui comme le Gmote II serait pratique :) Modifié 19 novembre 2012 par skual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 le mien viens de tomber pile sur la tranche du haut de mon pc (50cm) :emo_im_undecided: heureusement il n'a rien... faites très attention il est tombé tout seul en .... glissant... et oui l'arrière en verre c'est jolie mais ça glisse tout seul des fois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ce qui est vraiment con dans ces tests, c'est de bousiller un N4 quand on est tous (enfin beaucoup) à l'aaaattttteeeennnndre !! C'est frustrant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuaki Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 le mien viens de tomber pile sur la tranche du haut de mon pc (50cm) :emo_im_undecided: heureusement il n'a rien... faites très attention il est tombé tout seul en .... glissant... et oui l'arrière en verre c'est jolie mais ça glisse tout seul des fois .... Je confirme. Javais le mien sur un coin de table, et il glissait tranquillement vers le rebord... Depuis, je me méfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 le bumper va être indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il glisse...? Il n'était pas plutôt en vibreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 le bumper va être indispensable... si il tombe sur une pierre ou une bordure le bumber ne va servir a rien ;) Il faut faire attention c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il glisse...? Il n'était pas plutôt en vibreur? non c'est vraiment un palet de hockey sur des surface non rugueuse genre contre plaqué métal... si il tombe sur une pierre ou une bordure le bumber ne va servir a rien ;) Il faut faire attention c'est tout :) quand je parle de bumper c'est pas pour les chocs mais pour l’empêcher de glisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 non c'est vraiment un palet de hockey sur des surface non rugueuse genre contre plaqué métal... quand je parle de bumper c'est pas pour les chocs mais pour l’empêcher de glisser... si c'est pour l'empecher de glisser attend un film genre "carbone" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est vrai que le film carbone est aussi une solution, après il faut voir si on veut garder le motif du dos visible ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flav106 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Le mien est tombé sur mon sol en parquet d'une hauteur de 1,50m... Heureusement il n'a rien, comme quoi le gorilla glass 2 n'est pas si fragile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 chute depuis ma main ==> écran brisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 si c'est pour l'empecher de glisser attend un film genre "carbone" ;) Ou une XtremeGuard ;-) Depuis que j'ai la mienne, c'est flagrant, il glisse plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 chute depuis ma main ==> écran brisé C'est con!! Je suis de tout coeur avec toi! (Je ne sais pas s'ils ont déjà commencé a faire des pièces détaché pour le Nexus!! C'est peut etre un peut trop tot!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 j'ai réussi à le faire tomber sans faire exprès sur mon parquet flottant du salon depuis mon bureau. Aucun pête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammo10 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Trop fort ce nexux 4 il glisse tout seul aussi:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Après avoir vu ces videos, je remet en question l'utilité du bumper. L'avant et les tranches ont l'air d'avoir pris aucun dégât. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 tu as été chanceux il faut le bumper ou une coque de protection c'est obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Le problème c'est pas que les tranches prennent elles même des dégâts, lorsque elles subissent un choc ce sont les vitres avant et arrière qui prennent cher Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.