Aller au contenu

Drop test


Mr.S

Recommended Posts

Le site allemand http://fuchsphones.de/ a testé la résitence face aux chutes du Nexus 4 (âmes sensibles s'abstenir):

- Le Drop test (en allemand)

- Le comportement du N4 après les chutes (encore en allemand)

Le dos à pris chère mais au moins il continue a fonctionner. Moralité: essayez de ne pas faire tomber le vôtre :P

Modifié par Mr.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skalap: ça sert surtout à voir si le tel part en morceaux à la moindre petite chute et qu'il faut impérativement acheter une protection ou s'il résiste un minimum. Après c'est vrai que c'est pas indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien viens de tomber pile sur la tranche du haut de mon pc (50cm) :emo_im_undecided: heureusement il n'a rien... faites très attention il est tombé tout seul en .... glissant... et oui l'arrière en verre c'est jolie mais ça glisse tout seul des fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien viens de tomber pile sur la tranche du haut de mon pc (50cm) :emo_im_undecided: heureusement il n'a rien... faites très attention il est tombé tout seul en .... glissant... et oui l'arrière en verre c'est jolie mais ça glisse tout seul des fois ....

Je confirme. Javais le mien sur un coin de table, et il glissait tranquillement vers le rebord... Depuis, je me méfie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il glisse...? Il n'était pas plutôt en vibreur?

non c'est vraiment un palet de hockey sur des surface non rugueuse genre contre plaqué métal...

si il tombe sur une pierre ou une bordure le bumber ne va servir a rien ;)

Il faut faire attention c'est tout :)

quand je parle de bumper c'est pas pour les chocs mais pour l’empêcher de glisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est vraiment un palet de hockey sur des surface non rugueuse genre contre plaqué métal...

quand je parle de bumper c'est pas pour les chocs mais pour l’empêcher de glisser...

si c'est pour l'empecher de glisser attend un film genre "carbone" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...