Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ... pour sauvegarder sur PC l'intégralité de votre espace de stockage ? Après le calcul du temps nécessaire au transfert, ça se plante systématiquement. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je n'ai jamais eu de problème. T'as essayé avec AirDroïd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Non pas encore tenté cette possibilité mais normalement en usb ça devrait passer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Perso je fais ça en usb otg ou ftp Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Moi en USB (debogué ou pas), au bout de quelques minutes, j'ai un message d'erreur (descripteur non valide) qui annule le transfert. C'est franchement galère. FTP est un protocole mais comment t'en sers-tu ? Avec quel soft ? Kuiper : concernant pour faire une sauvegarde complète de la sd virtuel, peut-on procéder ainsi : - clique droit sur la sd - Téléchargé en fichier zip Il me compresse les 10 go du stockage en zip ? C'est un super truc dans ce cas. Comment tu t'y prends toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Moi en USB (debogué ou pas), au bout de quelques minutes, j'ai un message d'erreur (descripteur non valide) qui annule le transfert. C'est franchement galère. FTP est un protocole mais comment t'en sers-tu ? Avec quel soft ?Kuiper : concernant pour faire une sauvegarde complète de la sd virtuel, peut-on procéder ainsi : - clique droit sur la sd - Téléchargé en fichier zip Il me compresse les 10 go du stockage en zip ? C'est un super truc dans ce cas. Comment tu t'y prends toi ? Le mtp, c'est dla chiotte lol Pour ftp, je me sers de MIUI File Explorer, qui a un serveur ftp intégré... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk URL : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691 Tu as pas de cable USB OTG ? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Non, pas de cable de ce type mais dites-moi, je suis en train d'utiliser air droid, j'en suis à 5 go et il m'en reste 5 à transférer. Ces 10 go ne vont pas être considérés comme un partage de connexion ? Car mon forfait ne le supporte pas et ça risque d'être délicat niveau hors forfait. P.S. : pouvez-vous me donner le principe de ce cable OTG et des exemples d'utilisation (hormis la souris) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 tu est en wifi? non? pas de soucis alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Perso je l'ai acheté pour mettre une clé usb en cas de besoins de Backup ou perte de ROM pour twrp... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Allez hop, je commande et comme j'utilise twrp, c'est parfait. Merci à toi. EN espérant ne pas l'utiliser pour charger une rom... tu mets quoi toi sur cette clé usb : une rom, les gapps et en voiture Simone ? Aussi, comment vous vous y prenez pour faire une sauvegarde de la mémoire via le cable OTG. f**k, l'USB mass storage était quand même bien plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Allez hop, je commande et comme j'utilise twrp, c'est parfait. Merci à toi. EN espérant ne pas l'utiliser pour charger une rom... tu mets quoi toi sur cette clé usb : une rom, les gapps et en voiture Simone ?Aussi, comment vous vous y prenez pour faire une sauvegarde de la mémoire via le cable OTG. f**k, l'USB mass storage était quand même bien plus pratique. C'est ça pour la clé usb... Je retenterai pour l'otg pour te dire la marche à suivre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Et bien merci car franchement, faire une simple copie de fichiers vers le pc, c'est une galère. Le problème ne se pose pas quand il s'agit de 500 mo mais quand c'est 11go que tu transfères... acrroche toi. Depuis que j'ai mon Nexus, je peste contre ce protocole mtp en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Concernant l'usb otg Je branche une clé usb et elle apparaît à la racine de storage (en plus de sdcard j'ai usbdisk qui apparaît) ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bien reçu... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.