Jump to content

(résolu)Un dossier " Instant Upload & Scrapbook Photo "dans ma galerie

slklya
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous,comme ennoncé dans le titre,j'ai ses deux dossiers dans ma galerie sur mon nexus (rooté) avec des photos que j'aimerais faire disparaitre,a chaques changement de Rom et autres elle sont toujours la ...ggggrrrrr.j'ai tout exploré dans mon nexus mais je trouve ses dossiers nul par .... avez vous eux déjà ce blemes ? merci d'avance de vos lumieres

Edited by slklya

pas trouvé non plus :emo_im_lips_are_sealed: ,il y a l'icone de picasa sur ses deux dossiers

Ce sont des dossier distant.

Sur le cloud, associé a ton compte google.

Tu as du activer la synchronisation des photos dans google +

oui ,j'ai fait la synchronisation des photos dans Google a chaques fois !!!

Mais euh en fait pourquoi tu les effaces ? Instant Upload te permet de sauvegarder sur Pica sa toutes tes photos et vidéos prises avec ton Nexus et c'est ILLIMITÉ. Et comme c'est sur Pica sa ça ne prend pas de place sur ton téléphone.

Et Scrapbook ce sont tes photos de couverture sur ton profil Google +...

J'avais cru voir cette option en effet Ssessel mais je pensais plutôt à qqchose d'automatique comme Instant upload qui détecterait mon wifi et qui enverrait les dossiers que j'ai choisi sur picassa (ou autres).

Dropbox fait ça... Coupe les chargement en 3g et en plus Wifi si plus de batterie...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edited by Billouetaudrey