Aller au contenu

Mise à jour Android 4.04


Recommended Posts

Tant mieux alors si N1H1 fonctionne, c'est qu'effectivement ma rom à un problème. Par contre 1 ou 2 personnes ont réussi à l'installer, donc je voudrais bien comprendre.

Je te disais tout à l'heure et hier de vérifier que lorsque tu lances la restauration de ma rom, tu as bien le message en bas de ton téléphone suivant : restore complete, comme sur l'image du tuto

http://www.casimages.com/img.php?i=121112012751275168.jpg

Si tu as autre chose du style erreur checksum md5 au lieu d'avoir restore complete, c'est que la restauration n'a pas fonctionné, et c'est alors normal d'avoir l'ecran figé alcatel au redemarrage, c'est tout.

Pour éviter cela, il faut décompresser le fichier de la rom, la placer la ou il faut sans la renommer ou supprimer quelque chose, sinon on obtient ce genre de message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai décompressé dans un répertoire sur le bureau et l'ai copié dans le répertoire de sauvegarde via usb et quand ça n'a pas marché, j'ai aussi essayé de le copier directement sur la carte sd tout comme j'ai fait avec l'autre programme.

Je m'inquiétais au début, mais tout compte fait ce n'est pas si compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ime donne ça:

La version du micrologiciel est:

4.0.4

La version de bande de base est:

6180

la version du noyau est:

3.0.8-perf

hypnogen@heimdallr-MS #55

Mon Sept 24 20:19:59 CST 2012Sun NOV 4 13:52:28 CET 2012

Numéro de build

IceCreamSandwich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est que la première version de la rom allégée (celle avant l'ajout du patch GPS) s'installait sans problème

Hélas je l'aie supprimée quand la nouvelle version du 11/11 est arrivée

La 1ere rom est toujours disponible si tu veux vraiment.

Et pour celle avec le patch, il n'y a que vous 2 a qui cela ne marche pas. Par contre je vais mettre un commentaire sur la rom en question pour savoir quelle personne a qui cela à fonctionné.

Je vais essayé de regarder pour en refaire une avec 7Zip plutot qu'avec winrar. Et profitez en pour me dire ce qu'il ne va pas (manque d'application) le pourcentage de batterie à ajouter ou le menu parametre en couleur.

Pour info, ime donne ça:

La version du micrologiciel est:

4.0.4

La version de bande de base est:

6180

la version du noyau est:

3.0.8-perf

hypnogen@heimdallr-MS #55

Mon Sept 24 20:19:59 CST 2012Sun NOV 4 13:52:28 CET 2012

Numéro de build

IceCreamSandwich

C'est ce que tu as avec la rom H1N1 ça, car apparemment tu n'as pas le patch GPS (version ne noyau du 24 septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux retraité avec son camping car lol.

Tu n'as pas répondu à ma question, a savoir si celle de H1N1 qui te donne la version de noyau que tu as cité ?

Si oui, le GPS risque de ne pas fonctionner.

Après pour la navigation GPS il existe Maps de google, et bien d'autres téléchargeable sur le play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien, je t'ai pas donné de lien à télécharger. Les seuls liens se sont de la rom allégée. Après tu as dit que tu as installé la rom H1N1 est que ça fonctionne, puis tu me donnes les infos, mais de quelle rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la rom H1N1 n'a pas le patch GPS d'après les infos que tu m'as donné, je ne le savais pas.

Et je viens de voir qu'avec ma rom tu avais bien restore complete, donc je ne comprends pas. Je réfléchis, mais je ne vois pas le problème. j'essayerai de refaire la rom avec le % batterie et de la remettre en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me parait normal vu les infos que tu m'as donné.

Maintenant je viens de penser à un truc, toutes les personnes n'arrivant pas à installé ma rom, n'ont pas réussi à faire la mise à jour via le site alcatel ni avec one touch upgrade. Peu etre un défaut du téléphone ou autre. J'ai vu des personnes sur FB ayant le même problème et alcatel leur demandé leur numéro EMI un truc dans ce genre.

Dans tout les cas, je refais actuellement la rom avec en plus le pourcentage, la police comic et le menu parametre en couleur, je l'upload dans la foulée, et tu pourras l'essayer, en espérant que d'autres personnes l'essayent également pour voir si elle fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis ceci: " Peu etre un défaut du téléphone ou autre. J'ai vu des personnes sur FB ayant le même problème et alcatel leur demandé leur numéro EMI un truc dans ce genre."

Comme je ne peux pas faire de mise à jour via le canal officiel, je devrais peut être faire marcher la garentie car je ne l'ais que depuis le mois d'aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...