Aller au contenu

Mise à jour Android 4.04


Recommended Posts

tu as le même écran que sur le topic de la rom allégée (tu peux même poster dessus plutôt qu'ici)

Tu as le pourcentage de la batterie, les icones sur le bureau google, le menu paramètre est en couleur et la police de caractère modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, je ne sais pas si je suis à la bonne place. Voila depuis la mise a jour 4.0.4, je ne sais ou y aller pour pouvoir changer mon menu carrousel. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est du launcher dont tu parles (le carrousel) Alcatel ne l'a plus incorporé de base.

Si tu veux le réinstaller, il est disponible sur le google play, ça s'appelle SPB shell 3D, par contre il coûte 10€45 :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est bizarre que tu es encore le carrousel avec la mise à jour android 4.0.4

Bref, regarde dans paramètres, Applications, recherche l'application carrousel, tu clics dessus, et tu descends jusqu'a l'encadré Effacer les actions par défaut et tu appuis dessus.

Là normalement lorsque tu vas appuyer sur le bouton home (maison) du téléphone, un message devrait apparaitre, en te demandant quel launcher tu veux utiliser, a toi de choisir celui que tu désires utiliser et de cocher la case qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pareil après la mise à jour via FOTA vers ICS 4.0.4 et une restauration usine j'avais encore le carrousel. En fait pour le supprimer, j'ai d'abord basculé sur le gestionnaire de bureau standard Android, appelé ici "liste des applications" en cochant la case pour conserver cette préférence. Puis pour éviter qu'il tourne quand même en arrière tâche, après avoir rooté le téléphone, j'ai désinstallé le "One touch launcher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le FB d'alcatel :

La mise à jour* Android 4.0 Ice Cream Sandwich du ONE TOUCH 995 est actuellement suspendue, et ce jusqu’à la fin de semaine prochaine.

La raison : notre équipe technique corrige quelques petites choses sur la version actuelle afin de vous livrer une MAJ* encore plus performante.

Plus d’informations sur cette nouvelle MAJ* très prochainement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma fille a un Alcatel OT 995 qui est passé il y a quelques semaines en 4.04. Il fonctionnait semble-t'il correctement mais depuis 2 ou 3 jours elle rencontre un problème au niveau du clavier. Quand le smartphone est en mode portrait, les touches du bord gauche (a, etc...) ne fonctionnent pas : c'est le z qui s'affiche.

En mode paysage, le problème va sur la barre d'espace, toujours du même côté.

Quelqu'un a-t'il rencontré ce même problème, et comment le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie on dirait bien un défaut du téléphone alors. Je suppose que tu as essayé egalement de télécharger un autre clavier sur le play store ?

Si ça donne la même chose, alors je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre à part le sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...