forbidden Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, Ma recherche n'ayent rien donner, je poste ici, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimé l'historique des application télécharger. Parce que j'en et beaucoup qui sont lier avec mon adresse mail qui me sertplus. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 play store/mes applications/toutes : tu clic sur le petit sens interdit à côté des applis que tu ne veux plus voir (il ne faut plus qu'elles soient installées sur ton tel)ce depuis la dernière mise à jour !!) si ça t'a aidé clique sur merci ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forbidden Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 ok cool merci je testerai mercredi avec mon Note 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenshiro Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Tu peut faire une multi-sélection d’applications à supprimer en faisant un appui long. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Excellent!!! :) :) :) :) :) :) :) :) Depuis le temps que je souhaitai faire le ménage dans mes applications a virer!! Merci! Merci! Merci! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forbidden Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 manque plus le Google Play via le pc et cela serai parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Excellent!!! :) :) :) :) :) :) :) :) Depuis le temps que je souhaitai faire le ménage dans mes applications a virer!! Merci! Merci! Merci! :P you're welcome !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torehtuag Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Merci pour l'astuce de la sélection multiple! ! !:D Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 manque plus le Google Play via le pc et cela serai parfait. https://play.google.com/store?hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forbidden Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 oui je connais lol mais pas possible de faire de suppression comme sur le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 non par pour l'instant, ça devrait venir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts