Aller au contenu

Xperia Go Jaune


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis interessé par le xperia Go, le modèle en jaune me tente bien ( pour changer un peu du noir et blanc ), mais une question se pose comment le téléphone vieilli t-il ( trace noir ou autre sur la coque ).

Je travail dans la méttalurgie et donc j'ai rarement les mains propres quand je me sert de mon tél, le jaune se lave t-il bien ou faut'il que je m'oriente vers le noir ?

Dobz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que la métallurgie implique comme type de saleté sur les mains, mais je passe mes week ends à restaurer des motos, donc obligé de prendre bcp de photos des démontages, avec bien sur les mains pleines de graisse, et à la fin le téléphone passe régulièrement à l'essence, puis à l'eau. Sans souci pour l'instant. Le mien est noir, est même si c'est moins salissant qu'un jaune, j'ai pas l'impression que la coque conserve la moindre trace de salissure. Je prends soin de mettre un bout de scotch à peinture sur les hauts parleurs, mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te répondre étant donné que le mien est constamment protégé par une coque silicone.

Les seul partie non protégé (port usb, jack et bas de l'écran) n'ont aucune trace et sont aussi jaune qu'a son déballage.

en revanche attention au choc qui sont vite visible sur le jaune.

A part ça je te dirais fonce ! il est magnifique en jaune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les infos, pour mon boulot les 3/4 du temps c'est de la saleté sèche je dirais, le reste du temps huile et eau.

Le Go Jaune est un peu plus chère que le noir sur les différents sites ou il est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...