Yann Swano Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Quelqu'un ressent des difficultés à ce sujet ? Chez moi, ça déconne sévère pour les mails et les sms je suis souvent obligé de revenir en arrière pour revenir ensuite et pouvoir utiliser le clavier. Et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Quelqu'un ressent des difficultés à ce sujet ? Chez moi, ça déconne sévère pour les mails et les sms je suis souvent obligé de revenir en arrière pour revenir ensuite et pouvoir utiliser le clavier. Et vous ? Ras ici... Tu as quel version ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Euh, la toute dernière maj, je l'ai achetée avec mes deniers ;-). Ça m'énerve ce truc... C'est la version 3.0.4.343 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Euh, la toute dernière maj, je l'ai achetée avec mes deniers ;-). Ça m'énerve ce truc... C'est la version 3.0.4.343 J'ai la 3.0.6 mdr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 La 3. 0.6 ? C'est quoi ce bordel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 La 3. 0.6 ? C'est quoi ce bordel... Ben Peugeot 306, dispo en berline, cab, break...... OK je me casse...... depuis mon Nexus Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.