fa-syl34 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) l'écran de la tablette de ma fille est cassé, comment puis-je le remplacer? c'est une tablette à 70€ de chez Carrefour de marque UNUSUAL VORTEX. J'ai l'impression que c'est juste la première facette plastique qui est fêlée....la dalle dessous est intacte...vos réponses seront les bienvenues, ma fille est triste. Modifié 20 novembre 2012 par fa-syl34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, Même si c'est juste le plastique sur la dalle, ça doit être lui qui gère le tactile et donc, à moins de passer par le SAV Carrefour (et de payer cher), pas de solution je pense (ou trouver une tablette identique HS mais avec cette partie en bon état). Autant racheter une tablette! (une vraie si possible, cette fois ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probleme avec ma tablette Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 bonjour , moi c autre chose avec cette tablette !!!!! 1er : elle fait un bruit au niveau du haut parleur quand elle se sert du wifi pour afficher une page ou des une connexion internet ! 2 eme : le connexion de la prise de charge fait faut contacte , un coup elle charge , un coup non (sa fait léger quand c'est la 10 eme fois qu'on la mais en charge ) bref elle est neuve de 1 moi et demi et déjà des souci !!! on na été au sav de carrefour, ils nous ont inviter a aller a l'adresse suivante pour c problème ( cami@carrefour.com ) Problème comment on fait pour informer nos souci comment faire marcher la garanti ? suis je sur le bon site ?..... :huh: un peu perdu !!!!! merci de m'orienté ou de me renseigner @++++ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Carrefour ne répare pas, il faut demander un remplacement au SAV. En espérant que la nouvelle série soit corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 la dernier mise a jour n°4 corrige le bug du hp il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probleme avec ma tablette Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ok merci pour les info !!! mais ma femme a déjà été au SAV mais ils ont invité d'aller sur le adresse mail que j'ai mit dans mon premier message soit disant une nouvelle procédure !!! mon avis perso elle voulait pas se prendre la tête le SAV !!! je vais me déplacer moi même et on verra, mais sa risque d'être une autre chanson !!!lol merci d'avoir prit votre temps pour répondre en vous souhaitant de bonne de fête de fin d'année @+++ ;) Modifié 22 décembre 2012 par probleme avec ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.