Aller au contenu

Main libre voiture


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, une question au sujet de comment bien me connecter sur le main libre du poste d'origine d'un fiat scudo donc commun à de nombreux véhicules genre peugeot entre autre.

Donc j'ai fait l'acquisition d'un go en changement d'un e72, qui lui marchait nickel avec le poste, depuis septembre et impossible de pouvoir discuter avec mon interlocuteur tellement ma voix est déformée. Après verif le micro du tel est en fonction pendant la communication ce qui nous fait donc deux micros actifs avec celui du poste, mais le son sort bien des enceintes et non du tel.

Je suis connecté en oreillette ou casque bluetooth, j'ai essayé de désactiver le micro sur le tel pendant la conversation, enlever l'option du bruit de fond, attendu ICS: mais rien y fait je ne peux pas l'utiliser!!

Alors existerait-il une appli à mettre, est-ce que d'autres auraient ce souci, suis-je réellement une quiche?? :P

Ps: depuis ICS mon répertoire est reconnu par le poste, je peux donc emettre un appel sans toucher au tel et donc je vois exactement qui m'apelle et pas seulement le numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...