hxc Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Bonjour,Je voulais savoir si vous aussi vous aviez le clavier "vibrant" malgré le fait de l'avoir décoché dans les paramètres... (son > "vibrer au touché") ?J'ai beau chercher, je ne vois pas comment ni où le désactiver à part dans ce menu...Merci à vous ! Modifié 20 novembre 2012 par CaptSpaulding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Paramêtres > langues et saisies > clavier android le symbole à droite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 oh yes.... merci, le bonheur tient à peu de choses... :P du coup il sert à quoi le paramètre "vibrer au toucher" dans la rubrique "son" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il me semble que c'est pour le lockscreen si je me rappelle bien avec la ROM AOKP sur mon Moto RAZR je l'avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci pour l'info pour le clavier. Je ne l'avais pas trouvée non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kymy Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Je suis dans langue et saisie et je n'ai rien de ce qui est mentionné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.