Aller au contenu

Pas de mise a jour proposée

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, je viens d'acheter un sgs3.il est actuellement sous ICS 4.0.4. j'ai donc regardé au niveau des mises à jour pour avoir jelly bean, et la il me met qu'il n'y a pas de maj disponible, que mon tel est à jour.

Une solution ?

merci d'avance

Posté(e)

Slt ton téléphone est bien français? car certains marchant comme grosbill vendent du matériel européen mais pas forcement français (ça change rien à la garantie ou autre mais pour les mises à jours c'est autre chose.)

Posté(e)

euh je ne sais pas, je lai acheté sur rdc. comment je peux savoir si il est français ou s'il vient d'un autre pays ?

Posté(e)

Tous simplement en regardant la boite ou le manuel, si c'est en français ou pas ^^

Posté(e)

Il faut passer par odin.

Ps : galaxy s3 sapphire black? le miens aussi était portugais.

Posté(e)

oui c'est sa, le noir. Du coup sa fait perdre la garantie ça ? et après il y a moyen d'avoir les MAJ françaises ?

Sinon ça( le tuto de frandroid avec l'app galaxy s/s2/s3 CSC ) ça marche pas ?

edit : j'ai reçu une maj pour jelly bean ce matin, sans rien avoir fait , donc probleme réglé :° merci bien pour les conseils

@ Alérian : ça ma refroidit quand j'ai vu qu'il était en portuguais mon portable... Mais faut bien avouer qu'il a sacrément de la gu***** en noir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...