soldatcc Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut a tous depuis aujourd'hui sur xda il y a des premieres rom custom basées sur des rom officielles samsung, parmis les nouveautés j'ai noté: Meilleure fluidité (c'est pas non plus le jour et la nuit) Quand on a le s pen en main et qu'on deverouille le tel, on voit une trainée d'encre, c'est joli mais gadget je trouve Les raccourcis de la barre de notif sont maintenant configurable depuis les parametres, on peut changer l'ordre et mettre tel ou tel bouton. Bien vu samsung ! On peut desactiver le multifenetre depuis les parametres Je pense avoir fait le tour Bref allez sur xda http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1794 Il y a pleins de rom j'ai installé la mr luons elle est belle et top Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci pour l'information :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le multifenetre est aussi amélioré, il marche avec toutes les apps et il gère mieux le redimensionnement Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Comment as tu fais pour rejoindre les deux fichiers? J'ai utilisé le logiciel qui est dans le topic mes ça me donne deux fichier différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Comment as tu fais pour rejoindre les deux fichiers? J'ai utilisé le logiciel qui est dans le topic mes ça me donne deux fichier différent salut :) sur le site de wanam tu a accès a sa custom sur cette base ( XXDLJ2_4.1.2) ou alors la version stock deodexer ou odex et rooté a installé direct par recovery. ce qui sera plus simple , voici le lien : http://wanamlite.com...play.php?fid=22 édit : a soldatcc , tu utilise quelle theme svp ? Modifié 21 novembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Celui inclus dans la rom mr luong Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Comment as tu fais pour rejoindre les deux fichiers? J'ai utilisé le logiciel qui est dans le topic mes ça me donne deux fichier différent Il faut décompresser les 2 rar et après flasher les 2 à la suite Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je vais attendre que Samsung rende la mise a jour dispo en OTA j'ai acheté mon Note 2 lundi j'ai pas envie de le flasher pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le multifenetre est aussi amélioré, il marche avec toutes les apps et il gère mieux le redimensionnement Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk je vient d installer la wanamlite stock deotex et le multi fenetre ne marche pas avec toute les app pour moi une idee du pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.