Aller au contenu

Drivers - Logiciels - Site internet....?


Kriscka

Recommended Posts

Et oui nouveau sujet encore une fois, mais tout ça c'est pour que ça soit plus claire dans les discussion :P

Bon bah là question simple, est-ce qu'il y a des drivers officiels, quelque chose en supplément, histoire de compenser le manque de CD d'installation ou quoi que ce soit lors de la vente?

Parce que normalement avec un appareil électronique j'ai l'habitude d'avoir un CD ou au moins un logiciel téléchargeable (même s'il est bidon) dédié au produit ou à la gamme du produit :lol:

Voila si quelqu'un tombait par hasard dessus un jour, parce qu'à moins d'avoir mal cherché, ZTE n'a pas de site internet français et n'a même pas le ZTE-Link dans la liste des produits qu'ils vendent, j'trouve à curieux pour une marque qui ambitionne d'être dans le top 3 des vendeurs de portables en France!

Serait-ce peut être une arnaque d'ordre étatique? :/

La vérité est ailleurs... (tudu dudu dudu... :cool:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ZTE a un siège à Boulogne-Billancourt et j'ai vu sur internet qu'ils cherchent du personnel en marketing et communication donc on peut peut être y voir un prochain site ZTE-France et avec un peu d'espoir des drivers et(ou) un logiciel.

Modifié par Kriscka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

En ce qui concerne des possibles drivers un post sur le site Mobiles-actus http://www.mobiles-actus.com/test-zte-link.htm , aurait été écrit par un représentant de l'équipe marketing de ZTE dit :

ZTE équipe marketing

Posté le 03 juin 2010

Bonjour,

Nous avons beaucoup de retours quand au manque flagrant de drivers. Nous sommes au courrant de ce problème est sachez qu'il n'existe pas de drivers pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas necessaires!

Voici la procédure à suivre pour pouvoir connecter votre téléphone à votre ordinateur:

1. Connectez le câble

2. Déverouillez l'écran

3. Touchez la barre blanche en haut de l'écran (celle où l'intensité du signal est affichée)

4. faites glisser votre doigt vers le bas et un menu déroulant devrait apparaître

5. Suivez les instructions à l'écran pour monter votre téléphone en usb.

Et voila!

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement,

ZTE équipe marketing

Personnellement j'trouve ça bizarre que la seule manifestation de le firm ZTE en français se fasse comme ça à la rache sur un site aussi commun et sur un poste de réponse perdu au beau milieu d'internet.Je consièdre cette réponse soit comme un fake soit écrit par une équipe ZTE complètement incompétente!

Si vous trouvez d'autres infos sur des mises à jour (drivers ou Rom)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T'as juste à soit :

Retirer puis brancher ta carte mémoire mettre la musique et la remettre,

soit faire la manipulation décrite au dessus et mettre la musique dedans.

Le lecteur MP3 du Link détecte tous les fichiers son de la carte automatiquement et les classe (si tant est qu'ils soit correctement tagés) dans le lecteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...