mrwizz93 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 bonjour j'ai un souci depuis que j'ai installé l'application Messagerie Vocale Visuelle sur b&you j'ai 2 notifications des que je reçois un message , une de la messagerie vocal de b&you ( le 660 ) et une autre de l'application MVV , avez vous une idée du souci ou comment enlever une des 2 notifications merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 C'est normal : toutefois, quand tu écoute le message sur l'appli messagerie vocale, ca effacera automatiquement l'icône standard. Peut être qu'en appelant le 660 tu peux désactiver la notification de message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrwizz93 Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 j'ai essayé mais la notification via le 660 est seulement pour les appels sans message c'est un sms que l'on reçoit genre cette personne a essayé de vous joindre sans vous laisser de message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.