Cheunn BaBa Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Depuis le passage à la version d'android 4.0.4 je n'ai plus la possibilité de faire de capture d'écran, or cette application m'étais bien utile, avez vous une autre application du même type à me proposé ? enfin si mon portable me le permet ;) merci pour vos future réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Si si, tu peut encore faire des screenshoot ^_^ C'est juste que maintenant avec 4.0.4, c'est en appuyant en même temps sur "verrouiller" et "volume bas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheunn BaBa Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 sa nemarche pas quand je le fais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il te faut maintenir ces boutons 1-2 secondes, j'avais oublié de précisé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheunn BaBa Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Même en faisant ce que tu me dis sa me fonctionne pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Volume BAS + POWER Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheunn BaBa Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est ce que que m'a dit de faire Dunexus exactement comme toi Viirus6200, et ça ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 faut vraiment appuyer en même temps sinon sa fonctionnera pas, mais si sa fonctionne pas pour toi, c'est que ta vraiment pas de chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheunn BaBa Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bon ba c'est que j'ai vraiment pas de chance alors parce que ça ne marche pas non plus quand j'appuis en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.