assniok Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, J'utilise Gmail pour mes mails et j'aimerais savoir si je peux supprimer sans risque l'application Email ? Merci de vos avis et conseil ;-) Tapatalker de mon Note II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Si tu est root tu peux geler l'application avec titanium si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 ok mais tu peux m'en dire plus ? je vois bien comment geler l'application mais pas trop les consequences que ça aura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 si tu gèle avec titanium , elle n'est pas supprimée mais elle est juste inaccésible et n'apparait plus dans l'app drawer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ok merci ce sera impeccable ;-) Tapatalker de mon Note II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ben pour moi c'est le plus rapide et le plus simple si il est root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.