BastienChave Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour à tous ! Depuis la sortie du N4, beaucoup se séparent de leurs GN pour en moyenne 260 euros ... J'aimerais savoir si ce téléphone vallait encore le coup ou si la sortie de son grand frère lui avait mis un bon coup dans les perfs. En gros est ce que tout tounre encore dessus ? Je partait sur un N4 à la base mais quand je vos tout les soucis que certains ont je me dis qu'il vaut mieux attendre quelques mois que une version stable sorte. Donc voila, que vaut encore le Gnexus :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Si tu es prêt à mettre 350 euros alors il vaut mieux attendre et te prendre le N4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ouai certes mais combien de temps avoir d'en avoir ne serais ce que des disponibles, et d'en avoir des performants ... Je préfaire investir 250 dans un truc certes moins performant, pour mes besoins encore sa peut le faire, que mettre 100 de plus dans un truc qui me créera des soucis Au passages mes besoins : Mail sms, appels, Jeux, apps simpas et gps Jeux assez gourmants Mp3, Apn et Cam. Pour les grossses aplis je pense avoir une nexus7 pour noel donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui alors il est bien suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Dans quels cas aurait tu répondu : " prend le N4 " fabiesca? quelles utilisations sont avantagées sur le N4 par rapport à l'autre ? En espérant que ma question soit claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Il est plus recent, donc aura surement 1 mise a jour en plus, Les meilleurs perf du moment. Meilleur ecran. Plus de ram, meilleur processeur. Meilleur appareil photo. En plus si tu as une n7, le gnexus sera bien suffisant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'arrive pas à me décider. D'un coté le Gnex, une valeure sure et reconnue, plutot solide, de l'autre De meilleurs perfs, plus fragile pour un prix à peine plus élevé mais qui n'a pas encore fait ses preuves ... Rah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 pourquoi plus fragile? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Dos en plastique Vs dos en verre, rien que ça déja ... j'ai vu les vidéo de crash test, il en faut pour metre le Gnex KO ! alors que le dos du N4 vole en éclat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 C'est du gorilla glass, C'est assez solide quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 C'est tout de meme moi solide que du plastique :P Et ça m'aide toujours pas ... en plus le N4 se fait attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Tu tiendras plus longtemps avec le nexus 4, c'est sur. tu le gardera longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Dans la durée, je pense que le verre est mieux que du plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 je le garderais le temps que le nexus 4 fasse ses preuves si je le prend, quelques mois. Pourquoi dis tu ça Hutopia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Autant prendre le galaxy nexus, tu n'as pas une utilisation tres intensive donc son processeur te serras suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui Fabi, je parlais seulement d'un petit comparatif solidité. Ben je pense que le verre est plus solide que le plastique au fil du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui Fabi, je parlais seulement d'un petit comparatif solidité. je sais je parlais a bastien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 De toute façon je pense qu'il compte quand même faire attention à son bousin, alors qu'il soit en verre ou en plastique :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ca c'est sûr ! Sinon, le Motorola Razr (HD/i), un peu plus cher, mais solidité, rien à redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci à tous pour les réponses déja :) Evidemment que je vais en prendre soins mais disons que je ne fait pas parti des personnes qui ne tombe jamais leur téléphone ... Mon 3Gs à fait déja de nombreuses fois la rencontre du sol ! D'ou mon interet pour quelque chose de solide ( sachant que quoi qu'il arrive, bumber inside ! Au niveau des perfs j'ai peur d'etre décut justement sur le long therme avec le Gnex, d'un jour avoir besoin de plus de pèche pour faire tourner un programme , justement, quel genre de trucs je ne pourrais faire avec le Gnex , quel type d'apps ne va pas tourner dessus, que je peu faire avec le N4 ? Parce que niveau rapidité le N4 semble assez au top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 A ce qu'il parait, le GN fait tout tourner, mais ça ne va pas durer longtemps, le TI OMAP est quand même un peu à la masse. Par contre, le quadcore S4 du Nexus 4, il n'y a aucun doute qu'il tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Meme si je ne sais pas ce qu'est le TI OMAP, je te crois :) [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete un peu d'attendre aussi ... puis j'ai peur de ne pas avoir l'utilité de ces hautes perfs, tout comme des soucis que l'on voit souvent sur le premiers modèles ( je ne sais pas si c'st valable pour les smartphone, mais sur les voitures ou lanceur de paintball par exemple c'est le cas ... ) sa doit vous paraitre un peu bete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 C'est le processeur du GN. Tu as bien attendu quelques mois sa sortie, tu peux attendre sa disponibilité non ? Enfin, à toi de voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Et vu l'ancienneté du GN je trouve que son prix trop élevé, après ce n'est que mon point de vue ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Google ne peut, à mon avis, pas le baisser, même si c'est pour s'aligner au N4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.