Aller au contenu

Galaxy Nexus, dépassé ou encore quelques heures de gloires?


Recommended Posts

:)

J'espère que tu l'a mi en charge avant de l'allumer ? ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

En tout cas bienvenue dans la communauté CloudMobile ^^ et rendez vous dans la section dédiée ;)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement avant la première utilisation il faut le brancher pendant 8h (c'est marqué dans la notice je crois d'ailleurs), et tu pouvais l'utiliser pendant la charge. Mais bon c'est trop tard, et je sais pas si ça change vraiment quelque chose.

Moi je l'avais laisser brancher 1h avant de l'allumer, j'ai su qu'après que c'était 8h.

Pour l'assurance, j'y connais pas grand chose mais fait quand même attention aux close de contrat, c'est 10€ une fois j'espère (pas par mois) ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est 10€ /mois :wacko:

A Auchan c'est 9€/mois pour info mais personellement, je ne la prend jamais car ils se débrouillent toujours pour te démontrer que ton cas ne rentre pas dans la garantie donc c'est un peu l'arnaque...

Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui évidement par mois, chez les opérateurs c'était beaucoup plus cher d'apres mon souvenir c'est pour ça que là du coup .. et apres l'incident d'avant hier avec mon iphone voila ...

ça fait beaucoup? c'est la première que je souscrit je me rend pas trop compte

Pour ce qui est de l'arnaque le vendeur m'a bien garantie que sa marchait pour tout, que je le tombe seul ou qu'on me bouscule, qu'il tombe en soirée dans un verre ou une piscine, dans la neige ... réellement tout donc si c'est faux ...

Modifié par bastien42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste que ça fait 120€ par ans 240€ sur 2 ans... donc pas loin du prix du mobile. Pour moi c'est un peu une dépense inutile.

Dans certains cas (là je sais pas pour toi) une vraie arnaque, genre des foi pour qu'une casse soit pris en compte il faut que ça soit à cause d'un éclair qui tombe sur une branche d'arbre et que cette branche d'arbre tombe sur le mobile, j'avais lu un/des articles sur les assurance mobile Il y a quelques temps qui disait ça.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'epère qu'il a été honnète alors. oui 130 par ans, vu que je compte le garder un ans max ...

Je suis un peu bourrin, c'est pour ça que j'a préféré la prendre .

En tout ca super téléphone je suis bluffer.

J'ai essayer de lancer plein de truc en meme temps et j'arrive pas a le faire rammer ^^

La surcouche est simpas, tu utilise un laucher toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord

J'en ai utilisé à un moment (Holo Launcher HD et Atom Launcher) mais je me suis rendu compte qu'ils étaient moins fluide (quoi que) et surtout qu'ils se rechargeais plus fréquemment que celui de base.

Tu peux toujours essayer après, ils sont gratuits ;)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...