Aller au contenu

Galaxy Nexus, dépassé ou encore quelques heures de gloires?


Recommended Posts

A mon avis, prends un Gnex... Je trouve que les retours concernant le Nexus 4 ne sont pas convaincants (tâches jaunes sur l'écran, grésillement permanent du haut parleur, autonomie pas top,...)

Moi j'hésitais entre Nexus 4 et One X+ mais au vu des retours j'ai finalement opté pour le One X+ et je ne regrette pas mon choix! :D

Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends le Gnex (qui est déjà dépassé et qui risque de ne pas voir la futur maj majeur).

Dépasser je n'irais pas jusque là, et d'apres certains il devrais avoir encore au moins un ans de mAj

Sinon petit incident ce soir, j'ai tomber une enième fois mon 3gs mais cette fois ci ... écran fissuré de partout .

Je me rend compte que je suis trop étourdis pour mettre autant d'argent dans un téléphone, surtout avec un dos en verre.

Un nexus fera l'affaire, ses perfs étant encore très corrects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM semble effectivement au dessus sur certaines perfs, mais ce qui fait penser la balance coté Gnex pour moi, c'est d'une part les MAJ (alors que e CM est encore en ICS) et surtout la communauté. EN cas de pépin je sais que y'a des personnes derrière pour m'aider... Apres Acer serais deja en train de bosser sur JB donc bon, et je peu en toucher un pour autour de 270

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais les perfs quoi :/

Si je résume , les + et - de l'un par rapport à l'autre

CM

Meilleur APN

Meilleur Processeur

SD dispo

Meilleure batterie dispo en vente

Neuf à 300

Gnex

plus grosse communauté

Occasion à 270

Apres je m'y connais pas des masse mais avec une Rom on peut mettre le CM en 4.2 de manière non officielle? ou je dis de la m****

MAj en avant première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais selon les retours utilisateur, il semble manquer un peu de RAM...

Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk

Oui pour les utilisateurs qui ont une utilisation ultra intensive, lancer 10 jeux à la suite puis télécharger des applis sur le store et ensuite répondre à ses mail et naviguer sur le Web, je pense pas que beaucoup de dual core arrive à gérer tout ça sans quelques ralentissements... ;)

Non mais franchement, il manque pas de ram (enfin après + c'est toujours mieux ^^), faut comprendre qu'un bout d'un moment faut pas trop en demander (ou ne pas se plaindre après).

ouai mais les perfs quoi :/

Si je résume , les + et - de l'un par rapport à l'autre

CM

Meilleur APN

Meilleur Processeur

SD dispo

Meilleure batterie dispo en vente

Neuf à 300

Gnex

plus grosse communauté

Occasion à 270

Apres je m'y connais pas des masse mais avec une Rom on peut mettre le CM en 4.2 de manière non officielle? ou je dis de la m****

MAj en avant première

T'a bien résumé ^^ A part que tu l'aura pour ~275€ neuf.

Les Rom Custom ne sont pas encore dispos sur le CM, le bootloader doit d'abord être déverrouiller (certains y travail).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu le prends sur Auchan.fr il est à 329€ donc 279€, et 320€ ici donc 270€ : www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/notre-gamme/mobiles/Acer_Cloud-Mobile.aspx

Oui dans les Tel&Com ils sont à 349€, c'est bien aussi ^^ je l'ai acheter dans celui de Poitiers moi d'ailleurs ;)

Oui c'est un 4,3" MissAndroïd.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...