BastienChave Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) ouai bon j'attends! Pour 100 euros avoir un truc tout neuf et une bète de compétition ... je cracherais pas dessus, merci de m'avoir donner vos avis edit : en parlant du prix occasion Modifié 22 novembre 2012 par bastien42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 A mon avis, prends un Gnex... Je trouve que les retours concernant le Nexus 4 ne sont pas convaincants (tâches jaunes sur l'écran, grésillement permanent du haut parleur, autonomie pas top,...) Moi j'hésitais entre Nexus 4 et One X+ mais au vu des retours j'ai finalement opté pour le One X+ et je ne regrette pas mon choix! :D Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est qui me fait hésiter oui mais dapres certains ces soucis techniques viennent de la MAJ DIsons que je suis sur d'avoir un truc sans surprise avec le GNex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Sois tu es capable d'attendre le réassort du Nexus 4 (+ un peu d'attente pour une maj), sois tu prends le Gnex (qui est déjà dépassé et qui risque de ne pas voir la futur maj majeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 tu prends le Gnex (qui est déjà dépassé et qui risque de ne pas voir la futur maj majeur). Dépasser je n'irais pas jusque là, et d'apres certains il devrais avoir encore au moins un ans de mAj Sinon petit incident ce soir, j'ai tomber une enième fois mon 3gs mais cette fois ci ... écran fissuré de partout . Je me rend compte que je suis trop étourdis pour mettre autant d'argent dans un téléphone, surtout avec un dos en verre. Un nexus fera l'affaire, ses perfs étant encore très corrects Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je te rassure c'est un très bon smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 oui et il le restera encore longtemps quand meme :) Mais il est quand meme assez mauvais en photo par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Et l'acer CM ? je me balade sur des sujets qui le concerne et il à l'air pas dégeulasse du tout. Le seul truc qui m'embete c'est la MAJ Jelly bean pas encore dispo et le fait que soit disant certaines applis tournent pas dessus. GNex Vs ACM ? qu'en pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Le cloud mobile est a peu pres meilleur partout..a par pour les mises a jour et le suivi des mises a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 ha ha parce que il est pas non plus excessivement cher quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui mais selon les retours utilisateur, il semble manquer un peu de RAM... Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 pour le cm? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui, j'ai lu ça dans un des sujets de la section cm... Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Le CM semble effectivement au dessus sur certaines perfs, mais ce qui fait penser la balance coté Gnex pour moi, c'est d'une part les MAJ (alors que e CM est encore en ICS) et surtout la communauté. EN cas de pépin je sais que y'a des personnes derrière pour m'aider... Apres Acer serais deja en train de bosser sur JB donc bon, et je peu en toucher un pour autour de 270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Si tu privilégies la communauté, prends le GN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 ouai mais les perfs quoi :/ Si je résume , les + et - de l'un par rapport à l'autre CM Meilleur APN Meilleur Processeur SD dispo Meilleure batterie dispo en vente Neuf à 300 Gnex plus grosse communauté Occasion à 270 Apres je m'y connais pas des masse mais avec une Rom on peut mettre le CM en 4.2 de manière non officielle? ou je dis de la m**** MAj en avant première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui mais selon les retours utilisateur, il semble manquer un peu de RAM...Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Oui pour les utilisateurs qui ont une utilisation ultra intensive, lancer 10 jeux à la suite puis télécharger des applis sur le store et ensuite répondre à ses mail et naviguer sur le Web, je pense pas que beaucoup de dual core arrive à gérer tout ça sans quelques ralentissements... ;) Non mais franchement, il manque pas de ram (enfin après + c'est toujours mieux ^^), faut comprendre qu'un bout d'un moment faut pas trop en demander (ou ne pas se plaindre après). ouai mais les perfs quoi :/Si je résume , les + et - de l'un par rapport à l'autre CM Meilleur APN Meilleur Processeur SD dispo Meilleure batterie dispo en vente Neuf à 300 Gnex plus grosse communauté Occasion à 270 Apres je m'y connais pas des masse mais avec une Rom on peut mettre le CM en 4.2 de manière non officielle? ou je dis de la m**** MAj en avant première T'a bien résumé ^^ A part que tu l'aura pour ~275€ neuf. Les Rom Custom ne sont pas encore dispos sur le CM, le bootloader doit d'abord être déverrouiller (certains y travail). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 275 tu parle du CM ? J'ai appelé Tel and com la il l'on en noir et en blanc ( je sais pa si c'est joli en blanc jai pas trouver de photo) et ils l'ont pour 349, et donc 299 avec l'ODR Je trouve ça pas mal car a coté de chez moi donc SAV au top en cas de pépin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Après il y a aussi la taille de l'écran, celui du CM est plus petit, non? (Je n'ai plus les chiffres en tête donc je me trompe peut-être...) Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 oui le cm c'est 4.3 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 ça je le range dans les avantages ( avis personnel) je sais pas repasser de toutes facon donc avoir une planche sur moi en permanence m'est inutile :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui si tu le prends sur Auchan.fr il est à 329€ donc 279€, et 320€ ici donc 270€ : www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/notre-gamme/mobiles/Acer_Cloud-Mobile.aspx Oui dans les Tel&Com ils sont à 349€, c'est bien aussi ^^ je l'ai acheter dans celui de Poitiers moi d'ailleurs ;) Oui c'est un 4,3" MissAndroïd. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) putain merci de l'infos tu vien de me faire gagner 30 euros ! ( 219 leclerc ) Modifié 24 novembre 2012 par bastien42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Lol bah de rien ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) J'ai craquer , édition blanche chez tel and com, depuis 10 min dans mes doigts envoyer depuis mon Acer CM :) ( ouai c'est pas une vraie signature mais j'attendais ca depuis tellement longtemps) Edit en blanc, sublime Modifié 24 novembre 2012 par bastien42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.