Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

C'est ça que je n'aime pas sur les Trinity, Hell'S Doctor et compagnie :(

Ca dénature l'écran de bonne qualité ! Heureusement qu'avec une App', ça se change !

t'as les profils dans trickster sinon.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Re, bon je suis entrain de tester le R2 de barome ; retour dans quelques temps . J'ai remarqué que ça chauffé un peu a l’arrière du téléphone.Pour une utilisation classique net , musique , autonomie et fluidité . 

Nouvelle version du Faux ;) Avec quelques nouvelles petites optimisations ;)

Apparement faux prépare du lourd pour son application et son kernel ;)

C'est à dire du lourd ? :-)

Je trouve l'autonomie moins bonne avec la version 12 du XGENESIS que la version 10. A voir sur le long terme. :-)

Wahou. J'ai testé le kernel xgenesis 10 (sans aucun mod ou tweak) avec la slim d'elliberator. Je ressens plus de vitesse qu'avec helldoctor R1+ tardis. Merci à ceux qui nous l'on fait découvrir (zarancar et les autres...). Y reste plus qu'à comparer avec helldoc R2.

@Ornadyx : J'ai vu ça sur son Google+, c'est pas du lourd lourd dans le sens perf ou éco de batterie, mais c'est plutôt du lourd dans le sens durée de vie de la batterie :) En gros si j'ai bien suivi, c'est de donner une température max à la batterie, pour éviter quelle surchauffe (lors d'une charge en fastcharge par ex). Avec réduction du processeur à la clé pour limiter la chauffe. Enfin un screen de l'appli sera plus parlant ;) https://plus.google.com/u/0/+PaulReioux/posts/e1faSttMZq6

Pour ma part c'est super important car j'utilise fréquemment mon N4 en GPS et il chauffe énormément (en été surtout), du coup la batterie en prend un coup à chaque fois je pense. Donc là c'est une très bonne chose pour la durée de vie :)

@Ornadyx : J'ai vu ça sur son Google+, c'est pas du lourd lourd dans le sens perf ou éco de batterie, mais c'est plutôt du lourd dans le sens durée de vie de la batterie :) En gros si j'ai bien suivi, c'est de donner une température max à la batterie, pour éviter quelle surchauffe (lors d'une charge en fastcharge par ex). Avec réduction du processeur à la clé pour limiter la chauffe. Enfin un screen de l'appli sera plus parlant ;) https://plus.google.com/u/0/+PaulReioux/posts/e1faSttMZq6

Pour ma part c'est super important car j'utilise fréquemment mon N4 en GPS et il chauffe énormément (en été surtout), du coup la batterie en prend un coup à chaque fois je pense. Donc là c'est une très bonne chose pour la durée de vie :)

Ah oui, c'est déjà en place sur le ak genesis :-)

Salut à tous !

Je ne sais pas si je peux exposer mes problèmes rencontrés sur ce post.

Car j'ai eu un soucis avec le HellDoctor de Barome.

Barome, qui ne vient plus maintenir son sujet ici.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

poste sur son topic tardis sinon.

Retour sur le r3 et tardis,

Très fluide, très performant, pas de lag, sur antutu et quadrant ça envoie du lourd et sur la navigation ou autre c'est instantané, combinaison qui reste énorme et une valeur sur, pour l'autonomie ça a déjà fait ses preuves donc je ne reviendrai pas dessus.

Pour les contre et pour parler uniquement des scores, sachant que le xgenesis est la grosse nouveauté qui fait déjà fureur vu le nombre de topic ou on en parle, les score reste meilleur et plus souvent supérieur au niveau des bench, pour ceux qui s'en foutent des chiffres mais qui l'on essayé bien sur, le xgenesis à une fluidité redoutable et un équilibre assez impressionnant et ça sans aucun ajout d'aucune sorte, juste le kernel.

La seule chose qui lui fera sans doute défaut est son autonomie ainsi que sa température qui ne sont pas les point fort du dev tout kernel confondu, mais ça reste à voir car je n'ai pas fait de cycle complet encore.

J'espère que d'autre feront un retour sur la chose, perso j'en discute en mp avec certains que je remercie d'ailleurs

Modifié par zarancar

Perso je trouve le kernel d'AK très prometteur. Mes test sont plutôt convainquant et j'en suis assez content. Je trouve aussi l'autonomie excellent (mais faut dire aussi que je suis habitué à avoir une autonomie plus que m******e). Je pense que l'avenir de ce kernel sera énorme.

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

• Like 1

Autonomie de porc le r3, traduction, bonne autonomie

Petite précision pour ceux qui s'interrogent sur l'acronyme CAF.

"CAF est un acronyme pour le code Aurora Forums, qui optimise essentiellement / fournit un support pour les appareils MSM ... Ainsi, la série snapdragon de Qualcomm. CM utilise beaucoup de la CAF choses, comme dans leur affichage. Donc, pour que les noyaux de travailler avec CM, ils ont aussi besoin d'être basé CAF, sinon vous voyez des choses bizarres comme couleurs inversées.

CAF n'est pas nécessairement mieux, mais il fournit un support pour les appareils non-nexus. Alors, où un dispositif de Nexus a le soutien du PSBA, le HTC One utilise la CAF à sa place ... C'est en quelque sorte d'un travail autour pour ne pas avoir l'open source, je crois"

https://www.codeaurora.org/

Modifié par zarancar

On en a un peu parlé à la page précédente, j'avais posé la question (page 30 je crois), perso j'utilise faux kernel. J'aime pas trickster, j'ai eu des petits soucis avec il y a quelques temps.. Sinon j'aime bien Kernel Tweaker qui est bien faite, mais il manque encore quelques réglages (gamma par exemple..).

• Like 1

Franchement l'autonomie est plus que mauvaise en 4.4.

En 4..2.1 j'arrivais à environ 6h d'écran, à chaque MAJ j'ai perdu en autonomie et maintenant en 4.4 c'est le pire j'suis à environ 4h si non moins.

C'est pas vraiment logique, ça devrait être le contraire. Mais après c'est peut-être aussi ma batterie qui commence à se faire vielle.

Pour Xgenesis faut prendre le Old ou le Prima ?

Modifié par Pho3n1x

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...