Rom974 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour à tous, *J'espère que personne n'a déjà traité ce sujet car je n'ai pas envie de lire les "hééé tocard t'as pas vu le topic, pollueur!" et au bout de 15 minutes de recherche j'ai rien trouvé !! Mon problème est simple : Un ami m'a donné son S I9003 et il était déchargé. J'ai branché sur un PC. J'ai attendu. Et quand il était chargé, j'ai débranché. Et depuis une icône reste affichée, c'est celle de gauche dans l'image ci dessou, un ptit téléphone connecté à l'ordi avec un point d'exclamation entre les deux. Et du coup, on peut rien faire du tout ! Mon pote n'avait pas ce problème. Merci d'avance pour vos conseils. Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Erreur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 il ne faut pas flasher une rom prévue pour le I9000 sur un I9003 !!!! sinon c'est le brick assuré - méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 OUPSS !!!! Désolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom974 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Et donc vous ne pouvez pas me conseiller sur ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bah biensûr qui si, flasher une rom pour I9003 :). Cherche sur le web tu trouvera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.