HeartFr Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Hello Everyone :) Je suppose que vous connaissez tous l'application CCcleaner sur PC et j'aimerais savoir si il existe la meme application ou qui fait pareil sur Android :) Merci beaucoup pour vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Linux (Android) n'a rien à voir avec Windows ... Je vois pas l'utilité d'un Ccleaner sur Android ... Modifié 22 novembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 1 tap cleanner existe , il permet de supprimer tout le cache de tes application, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.acc.free&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Alex tu sais sur un smartphone on peut trouve de tout meme des trucs qui sont sur Linux ou Windows. 1 Tap Cleaner est bien mais j'ai tester History Eraser qui est sur le Google Play et il etait bien utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Petite remontée de sujet pour la bonne cause : CCleaner pour Android est en cours de développement Source : http://www.piriform.com/blog/2013/3/8/ccleaner-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Une très bonne nouvelle, s'il ne fait pas uniquement ce que fait 1tap ou app cache cleaner... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bonne nouvelle, la version bêta disponible... http://www.piriform.com/blog/2014/4/3/ccleaner-for-android Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 4 avril 2014 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Clean master est vraiment extra mais depuis les récentes mises à jour je le trouve trop intrusif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je l'aie installer mais c'est vraiment basique comme application ,rien a voir avec Clean Master Et aussi avec la version Windows qui est vraiment au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 En fait je préfére 100 x sdmaid pro Sent from my LT25i using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 J'aime vraiment pas l'interface de sdmaid.On dirait l'époque de l'URSS à côté de clean master. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 J'aime vraiment pas l'interface de sdmaid.On dirait l'époque de l'URSS à côté de clean master. Peu importe, l éfficacité est bluffante Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Clean master est vraiment extra mais depuis les récentes mises à jour je le trouve trop intrusif. Oui et en plus il devient de plus en plus lent au fil des mises à jours. J'ai téléchargé ccleaner (en devenant bêta-testeur ) et je le trouve pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Alors que SdMaid est de plus en plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Alors que SdMaid est de plus en plus rapide... C'est clair tout a fait d'accord avec toi sdmaid est très rapide et très efficace :-) Sent from my LT25i using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 J'ajoute que de mon côté, un utilitaire, je m'en tape un peu qu'il soit aussi stylé que Mona Lisa (bon OK c'est naze j'avoue...) Je l'ouvre une fois par semaine, je préfère que le dev optimise son code plutôt que de perdre du temps sur le forme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.