xface Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 bonjour a tous, nouveau sur le forum et ayant farfouillé un peu partout dans la section samsung S2 et n'ayant pas trouvé de réponse ( bon j'ai peut être mal fouillé ^^ ) je me permet de vous posté mon soucis si quelqu'un peu m'aidé !!! donc depuis que je suis passé en 4.0.4 , j'ai plusieurs soucis , déjà ma batterie ne tien même pas 7h-8h , 2-3h si je met la 3G et si je vais sur facebook ou autre apply web 45min max .... ensuite j'utilise go launcher et go sms pro , et souvent je reçois pas les sms de mes contact , eux ne reçoivent pas les miens et l'apply go sms bug depuis ... galère galère ... puis pour finir le téléphone s'éteint tout seul, et défois refuse de lancé un appel téléphonique ... donc ma question est que dois je? ou que puis je faire? et surtout comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Moi à ta place, je cherche même pas, je réinstalle direct une rom. Peux tu nous renseigner plus sur ta rom ? Paramètres, à propos du téléphone. version d'ndroid, version de la bande de base, version du noyau, numéro de build... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xface Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 euh comment qu'on fait tout ca? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 tu tapes sur le clavier le code suivant *#1234# et tu mets tous ce qui s'affiche sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xface Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 PDA : I9100XWLPW PHONE : I9100XXLQ6 CSC : I9100XEFLP5 Build Info : Web Aug 22 22:34:22 KST 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Y'a pas une histoire comme quoi la version 4.0.4 comporterais des bugs ??!!! Il me semble avoir vu des topic là dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.