Aller au contenu

[ROM] SuperStock - Acer Liquid Gallant


Recommended Posts

bonjour,

j'ai trouvé une nouvelle roms, JASTS alias SuperStock Rom sur le site XDA

source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1899736

down: https://docs.google....TBJN3hzMXc/edit

Install through CWM recovery

Features:

  • based on 1.000.18FR Duo Sim Rom
  • Pre-installed Google now
  • Deodexed
  • init.d support
  • Pre-rooted
  • Pre-installed busybox
  • cleaned up system partition
  • Insecure kernel
  • Beats audio
  • Sony Xloud engine
  • Sony Bravia Engine
  • Kick ass kernelizer included (see note2)
  • V6supercharger (see note2)
  • Darky zipalign included
  • loopy smoothness tweak included
  • Pimp my rom included
  • Blocked Ads

any tips for other tweaks?

suggestions are more than welcome (:

Note2 ( mauvaise experience quand j'ai installé ces scripts + pimp my rom, le tél est rester bloqué aprés 2 jours d'utilisation )

1er ) installer busybox-> autorisation Super user -> install smart ou normal

2) installer script manager->donner les droits root -> autorisation Super user

Click browse as root.

Give it superuser permissions.

Navigate to /system/scripts/

There you will find the V6 supercharger and the KickassKernelizer

Services.jar is already patched, so you just need to configure it like you want to.

Modifié par florent38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas tout à fait sûr de mon anglais, mais j'ai crû lire que cette rom «ferait le ménage dans

les partitions système».

Je pense qu'il parle de supprimer la partition sdcard au profit de la mémoire système. Ce qui serait

une sacrée avancée.

— augmentation de la mémoire système

— par conséquent apps sur sd

Corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tél ne s'allumer plus , bloquer sur le icône google.

J'ai eu le problème le 1er jour, soit le premier redémarrage automatique

J'ai enlevé la batterie, je l'ai remise, et depuis, plus de problème, mais ça fait seulement 3 jours, je surveille ça

Modifié par Dyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis passé sur cette rom depuis ce week end et très agréable par contre plusieurs questions me trotte ,

y a t il une solution simple pour inverser les stockages des données : ( usb stockage et sd card de 32g par exemple ) , car si j'installe un logiciel pour les podcast la mémoire usb est vite saturée

deuxième question l'otg fonctionne il chez vous car moi impossible de le faire fonctionner même en root et mon câble marche sur d'autre téléphone , je rêve de paramètrer une manette pour jouer à mario kart snes par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis passé sur cette rom depuis ce week end et très agréable par contre plusieurs questions me trotte ,

y a t il une solution simple pour inverser les stockages des données : ( usb stockage et sd card de 32g par exemple ) , car si j'installe un logiciel pour les podcast la mémoire usb est vite saturée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais si il n'y avais pas possibilité de flashé un fichier ZIP pour avoir le pourcentage de la batterie dans la bar de notification.

Merci

J'ai modifié les icônes dans le fichier systemUI pour avoir le pourcentage mais dans le fichier original il n'y a que 7 icônes or j'en ai mis 100 pour avoir chaque pourcent du coup j'ai bien mes icônes mais il ne prend en compte que les 7 d'origine. Je n'ai pas encore trouvé quel fichier je devais modifier pour avoir chaque pourcent...

(Désolé de répondre ici alors que ce n'est pas trop le sujet)

Modifié par Nikow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nassim maintenant j'ai enfin ce que je veux comme icône. En plus cette application permet plein d'autres modifications et tout ça en créant un fichier zip à flasher par le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...